Code puk

Résolu
sd025 -  
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà ma sim est bloquée on me demande le code puk, mais je ne le retrouve pas & quand j'appelle orange il me demande un code confidentiel que je n'ai pas, et que je ne peux donc pas recevoir par SMS. Je fais par prélèvement automatique donc ou avoir le code confidentiel ? MERCI CEST URGENT . Merci beaucoup:
A voir également:

7 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639
 
Prelevement automatique ne veut pas dire que tu ne recoit pas de facture !! essaie de regarder sur le site de l operateur si tu as acces a tes factures .
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Regardes au dos de la grande carte ou la petite sim est attachée. Ce code doit se trouver là ou sur ton contrat.
0
sd025
 
Merci de votre réponse, sur la petite carte il y a marquer :

5921 4172 2536 6
USIMSAVE POST
Date fab : 04 / 2009

et pas de code puk.. sinon j'ai changer de forfait il y a quelques mois donc sur le nouveau contrat je ne trouve pas & l'autre je ne sais pas du tout ou il est..
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Il me semble que le code puk est celui là:5921 4172 2536 6 mais je n'en suis pas sur à 100%.
0
sd025
 
Il est trop long.. Cela n'accepte que 8 chiffres & là j'en ai 13 a taper..
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
ok alors je ne sais pas. Désolée.
0
sd025
 
Merci quand même, d'autres réponses ? C'est très urgent ! meeerci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
D'autres réponses? Appeler ton service client, je sais tu l'as déjà fait mais bon voilà.
0
sd025
 
Il me demande ce code confidentiel..
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639
 
Bonjour !
Je serai toi j'irai faire un tour dans une agence de ton operateur !
0
sd025
 
La neige.. Pas de bus & j'habite dans un petit village donc j'irai lundi ou mardi enfin dés que je pourrai mais c'était assez urgent.. Tant pis :-(
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639 > sd025
 
Effectivement ca risque d'être compliquée !!!

Par contre un truc que je comprend pas quand meme lorsque tu appel ton operateur il te demande un code ?? sans te precisé ce que c'est exactement ( IME ????) et sans te dire ou le trouvé ? leur a tu demandé ou tu pouvait trouver ce code ?

Bon courage pour resoudre ton probleme . . .
0
sd025 > Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il me demande un code confidentiel, situé sur une facture mais je fais par prélèvement automatique donc.. et sinon, il propose de l'envoyer par SMS mais je ne peux pas voir vu que ma sim est bloquée.
0
talinne56 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
le code puk est ecrit sur le dos de la cate ou le carte sim a été retiré
0
sd025
 
Docteur G : Il demande un mot de passe pour se connecter, ainsi que le numéro de mobile orange. Hors le mot de passe est envoyé par sms ! --'

Talinne56 : j'ai deja regarder et marqué ci dessus ce qu'il y avait d'écrit.. Pas de code puk !
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639 > sd025
 
Oui je disai ca au cas ou tu ais de ja un compte sur orange.fr ! tu n'a jamais recu aucune facture par courrier ?
0