Code puk
Résolu
sd025
-
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ma sim est bloquée on me demande le code puk, mais je ne le retrouve pas & quand j'appelle orange il me demande un code confidentiel que je n'ai pas, et que je ne peux donc pas recevoir par SMS. Je fais par prélèvement automatique donc ou avoir le code confidentiel ? MERCI CEST URGENT . Merci beaucoup:
Voilà ma sim est bloquée on me demande le code puk, mais je ne le retrouve pas & quand j'appelle orange il me demande un code confidentiel que je n'ai pas, et que je ne peux donc pas recevoir par SMS. Je fais par prélèvement automatique donc ou avoir le code confidentiel ? MERCI CEST URGENT . Merci beaucoup:
A voir également:
- Code puk
- Code puk bloqué - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
7 réponses
Prelevement automatique ne veut pas dire que tu ne recoit pas de facture !! essaie de regarder sur le site de l operateur si tu as acces a tes factures .
Bonjour
Regardes au dos de la grande carte ou la petite sim est attachée. Ce code doit se trouver là ou sur ton contrat.
Regardes au dos de la grande carte ou la petite sim est attachée. Ce code doit se trouver là ou sur ton contrat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Je serai toi j'irai faire un tour dans une agence de ton operateur !
Je serai toi j'irai faire un tour dans une agence de ton operateur !
Effectivement ca risque d'être compliquée !!!
Par contre un truc que je comprend pas quand meme lorsque tu appel ton operateur il te demande un code ?? sans te precisé ce que c'est exactement ( IME ????) et sans te dire ou le trouvé ? leur a tu demandé ou tu pouvait trouver ce code ?
Bon courage pour resoudre ton probleme . . .
Par contre un truc que je comprend pas quand meme lorsque tu appel ton operateur il te demande un code ?? sans te precisé ce que c'est exactement ( IME ????) et sans te dire ou le trouvé ? leur a tu demandé ou tu pouvait trouver ce code ?
Bon courage pour resoudre ton probleme . . .