Au secours pocket pc hp ipaq rx 1950

Résolu/Fermé
lesuni Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 8 déc. 2007 à 17:57
 Calystor - 22 déc. 2009 à 09:48
Bonjour,
j'ai un pocket pc hp ipaq rx 1950, windows mobile 5.0, synchronisé avec un PC sous windows xp. Je viens dacquérir un pc portable qui, lui, est sous windows vista. J'ai essayé d'installer le cd d'installation sur vista mais rien ne fonctionne. Comment faire?? j'aimerais bien installé la synchro etc... sur visa. Me faut-il un autre cd d'installation? existe-t-il des mises à jour pour l'installation? AIDEZ MOI!!!
A voir également:

13 réponses

lesuni Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 12
8 déc. 2007 à 23:31
Mais malgré tout, comment installer ce cd d'installation sur vista???
10
zafira77 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 73
8 déc. 2007 à 18:33
Bonsoir,
Je pense que votre problème est peut être dû aux pilotes de l'ipaq et de ses logiciels, reconnu sous XP mais non sous vista.
Sur le site de HP il y a plusieurs fichiers mis à jour que vous trouverez en cliquant sur:
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=ipaq+rx+1950&submit.x=3&submit.y=5

A essayer sans doute
@+ et bonne soirée
1
Les Pocket PC ne fonctionnent pas aujourd'hui avec Windows 7 64 bit. C'est peut le même problème avec Vista
0
lesuni Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 12
9 déc. 2007 à 15:17
merci bcp de l'aide
1
bonjour j'ai un pda hp ipaq rx 1950 et j'aimerais bien le flasher et je ne sait pas du tous comment faire.Pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zafira77 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 73
16 juin 2008 à 11:12
quand vous dites que ce lien ne marche pas avec votre ordi cela veut dire quoi? Parce que personnellement avec mon pc la page s'ouvre et il y a ceci qui apparait:
PC de poche Navigator HP iPAQ rx1950
» PC de poche Navigator HP iPAQ rx1950


PC de poche HP iPAQ série rx1950
» HP iPAQ rx1950 Pocket PC
» HP iPAQ rx1955 Pocket PC

arrivez vous sur cette page et arrivez vous à lancer les téléchargements?
à+
1
active sync marche pas sous vista ils ont un logiciel pou eux c'est le gestionnaire pour appareil windows mobil
0
suite a un déménagement, j'ai perdu la clé d'enregistrement de mon ipaq rx 1950 pouvez vous m'aider ?
le site internet HP est incompréhensible
merci de votre aide
0
Je suis comme tout le monde....
Nouveau PC sous Vista et rien à faire.
Même le gestionnaire de périphérique de reconnaît pas le plam.
Un grand nombre de tentatives ont échouées.

Pourtant, il y a bien un son lorsque je branche le mobile. Mais l'appareil reste invisible.

Merci

JB
0
Bonjour à tous !
J'ai le même problème que vous, impossible de pouvoir synchroniser mon pocket pc avec mon ordi sous vista, l'un d'entre vous a-t-il trouvé la solution ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Stéph
0
zafira77 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 73
16 juin 2008 à 09:43
bonjour
etes vous allés voir sur ce lien
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=ipaq+rx+1950&submit.x=3&submit.y=5

bon courage bonne journée
0
Bonjour !
malheureusement non ce lien ne marche pas, en tout cas pas avec mon ordi ! J'arrive à installer ce qu'il faut mais ensuite plus rien et impossible de lancer la synchro, no de mon ordi ni de mon pocket pc.... et je ne retrouve pas le livret d'explications.... L'ordi reconnait que l'appareil est branché mais c'est tout....
Merci d'avance pour votre aide !
stéph
0
Salut !

J'avais le même problème avec vista.

Télécharger le logiciel : "gestionnaire pour appareil windows mobile"

çà remplace active sync et installe tout les pilotes normalements

@+
0
Coucou,J'ai un probleme mon Pocket Pc ne lit plus les carte Sd, dès que je vais sur les fonctions GPS il s'inscrit un message me disant de Transmettre sur mon PDA à l'aide du mapExport Tool. Transmettre quoi ? je ne comprend rien Si vous pouviez m'aidez sa serait simpa Merci d'avance
0
Coucou,J'ai un probleme mon Pocket Pc ne lit plus les carte Sd, dès que je vais sur les fonctions GPS il s'inscrit un message me disant de Transmettre sur mon PDA à l'aide du mapExport Tool. Transmettre quoi ? je ne comprend rien Si vous pouviez m'aidez sa serait simpa Merci d'avance
0