Iphone neuf sim verrouillée
Résolu
Freud44
-
Freud44 -
Freud44 -
Bonjour,
Je viens ce matin d'acheter un Iphone chez Orange, en souscrivant un forfait.
j'ai réussi à introduire la carte sim fournie par l'opérateur dans l'appareil, et quand j'allume le téléphone on me dit qu'elle est verrouillée.
Que dois-je faire?
(sur le reste de la carte sim, il y a un numéro PUK qui est indiqué : qu'est-ce que c'est? Est-ce ce numéro que je dois entrer pour déverouiller la carte?)
Merci d'avance.
Vincent.
Je viens ce matin d'acheter un Iphone chez Orange, en souscrivant un forfait.
j'ai réussi à introduire la carte sim fournie par l'opérateur dans l'appareil, et quand j'allume le téléphone on me dit qu'elle est verrouillée.
Que dois-je faire?
(sur le reste de la carte sim, il y a un numéro PUK qui est indiqué : qu'est-ce que c'est? Est-ce ce numéro que je dois entrer pour déverouiller la carte?)
Merci d'avance.
Vincent.
A voir également:
- Iphone neuf sim verrouillée
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Whatsapp double sim - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
4 réponses
Bonjour,
C'est le code pin qu'il te demande et normalement au début c'est 0000
Le code puk sert lorsque tu te trompe 3 fois de code pin , carte sim bloqué il te demande le code puk ( d'ailleurs conserve bien ton code puk
C'est le code pin qu'il te demande et normalement au début c'est 0000
Le code puk sert lorsque tu te trompe 3 fois de code pin , carte sim bloqué il te demande le code puk ( d'ailleurs conserve bien ton code puk
:)
Ensuite change ton code pin dans : réglages => Général => Téléphone => Pin carte sim => Modifier le code PIN
Pin actuel = 0000
Nouveau code pin = " ce que tu veux "
Ensuite change ton code pin dans : réglages => Général => Téléphone => Pin carte sim => Modifier le code PIN
Pin actuel = 0000
Nouveau code pin = " ce que tu veux "
Bonjour,
Un vieux proverbe dit "Acheté le matin, chagrin ! Au SAV l'après-midi, plus de souci !"
Ca voir ton fournisseur, il doit t'aider.
@+
Un vieux proverbe dit "Acheté le matin, chagrin ! Au SAV l'après-midi, plus de souci !"
Ca voir ton fournisseur, il doit t'aider.
@+