Iphone neuf sim verrouillée

Résolu
Freud44 -  
 Freud44 -
Bonjour,

Je viens ce matin d'acheter un Iphone chez Orange, en souscrivant un forfait.

j'ai réussi à introduire la carte sim fournie par l'opérateur dans l'appareil, et quand j'allume le téléphone on me dit qu'elle est verrouillée.

Que dois-je faire?

(sur le reste de la carte sim, il y a un numéro PUK qui est indiqué : qu'est-ce que c'est? Est-ce ce numéro que je dois entrer pour déverouiller la carte?)

Merci d'avance.

Vincent.
A voir également:

4 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277

Bonjour,

C'est le code pin qu'il te demande et normalement au début c'est 0000

Le code puk sert lorsque tu te trompe 3 fois de code pin , carte sim bloqué il te demande le code puk ( d'ailleurs conserve bien ton code puk

2
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277

:)

Ensuite change ton code pin dans : réglages => Général => Téléphone => Pin carte sim => Modifier le code PIN

Pin actuel = 0000
Nouveau code pin = " ce que tu veux "
1
Freud44

Merci pour tout!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Un vieux proverbe dit "Acheté le matin, chagrin ! Au SAV l'après-midi, plus de souci !"

Ca voir ton fournisseur, il doit t'aider.

@+
0

Ou pas Chris :S
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

...ou pas :-(

Dans ce cas, hurler dans sa boutique pour faire sa pub :-)
0
Freud44 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci, en fait il faut bien faire 0000, ce serait juste sympa que ce soit écrit quelqu part...
0