Iphone 3GS VS Iphone 4

Résolu
Bonjour,

Je voudrais savoir la différence entre L'iphone 3GS & L'iphone 4.
Physiquement l'un est plus arrondi et gros par rapport au nouveau tout fin ^^
Mais c'est que ce téléphone m'interesse, vu le prix qui fait mal aux dents..
Après avoir remarque que Orange vend L'iphone 3GS reconditionné à 1€ avec un forfait je trouve sa cool ^^

Quelqu'un sais la différence et qui est le mieux ??

Merci =D

1 réponse

1. Tu ne peux pas comparer le 3Gs et le 4 ... sa a rien a voir !

Deja, la batterie du 4 est largement supérieure (environ 1H/1H30 voir 2H de + dans chaque utilisation)
    Ensuite, l'écran ... bas oui, l'écran de l'iPhone 4 possède quatre fois plus de pixels ... en gros, les pixels de l'iPhone 3Gs se voient, alors que ceux de l'iPhone 4 sont presques invisibles !
    Autre nouveauté, la caméra ! ou plutot LES caméras, puisque maintenant, elle sont au nombre de deux ! une doté de 5MP, avec focus et flash, en 720p (HD), l'autre, frontale, pour faire de la visio (la encore, apple va réussi la ou tout le monde a échoué)
    Que dire d'autre ...
    Le processeur ... Un vulgaire processeur cadencé a 600Mhz sur le 3Gs, contre 1000Mhz (1GHz) pour le A4, processeur qu'apple a mis dans l'iPhone 4 (le meme qui équipe l'iPad)
    Ensuite, la RAM ! 256Mb dans le 3Gs, 512 dans le 4 !
    Que dire d'autre ... passons a la capacité ...
    L'iPhone, par experience, doit possédé au moins 16Go de mémoire, sinon il est très (trop) vite rempli !

D'autres précisions ? A savoir que l'iPhone 4 est le meilleur produit du marché, alors que le 3Gs se classe dans le moyenne gamme ... (je parle d'un point de vue performances)
    1. tout est dit
    2. Oui je vois que tout est dit mdr ^^
      Conclusion Vive L'iphone 4 !!
      Merci De Vos Réponses =)