Iphone 3GS pas cher avec un forfait bloqué ?

Résolu/Fermé
Laureee Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 8 juil. 2010 à 01:09
Laureee Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 8 juil. 2010 à 01:59
Bonjour,

Je suis à SFR en forfait bloqué MTV à 19,9o€ avec Sms illimité (& je compte rajouté l'option internet pour 2€/mois de plus).
Sa fait 1an et demi que j'ai mon samsung U7oo.

Je suis allé chez SFR, il y a quelques mois pour changer de portable & on m'a dit de venir fin juin pour pouvoir profiter de portables pas mal pas trop cher & en réalité je suis revenue aujourd'hui & je ne peux pas le changer ! Grrrr Mais je vois sur beaucoup de site qu'avec le service de résiliation en mettant la pression, on peut négocier des portables & les prix (...)
Pensez-vous que je puisse avoir un Iphone 3GS à moins de 1oo/15o€ ?
Comme j'ai vu que le Iphone 4 est sorti ...

Quels portable me conseillez vous sinon mis à part , l'iphone ? :)

Merci d'avance. Bisous

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 01:13
tu peux l'avoir pour 100€ uniquement si tu prends un forfait (beacoup) plus gros (donc plus cher). Dans ce cas tu vas devoir convaincre papa maman de la validité de tes propos...

Ah les jeunes,
bon perso je viens de passer chez Bouygues après dix ans de fidélité à orange
1
Laureee Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 3
8 juil. 2010 à 01:32
Tout dépend de l'utilité des personnes aussi.
Mais il y a la wifi sur l'iphone donc je pourrai également utiliser le reste ...
A part l'iPhone sinon, vous avez d'autres portables pas mal à me proposer ? :/
1
Laureee Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 3
8 juil. 2010 à 01:59
Oui Oui je suis complétement d'accord avec toi.
& si j'ai l'iphone les applications tomberont "par millier" mdr
Bon je crois que c'est mort alors :/
Je vais essayer de regarder d'autres portables un peu inférieur ...:/
Merci quand même ...
1
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
8 juil. 2010 à 01:17
Ça sert strictement à rien de prendre un téléphone assez cher si derrière tu peux pas suivre avec le forfait.

Pour utiliser un iphone pleinement faut avoir le forfait qui suit. Les applis gratuites tu va t'en lasser au bout d'un mois.

Je comprends pas cette mode de lâcher des thunes pour un iphone avec un forfait basique, c'est jeter de l'argent par les fenêtres, et je suis sur que le 3/4 des gens qui ont un iphone ont un forfait du genre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 01:44
Bah perso je ne me la pète pas avec mon iphone et j'ai un forfait à 27.00€/mois chez bouygues (loin des 50 chez Orange)

PS : Comme le dit mon camarade plus haut, l'important pour un iphone c'est de le personnaliser par des applications, sinon rien ne vaut le bon vieux nokia 3310 d'il y a 10 ans!
0