Lequelle choisir pour mon usage ?

Résolu/Fermé
ya29nn Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 27 mai 2010 à 19:31
ya29nn Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 6 juil. 2010 à 11:57
Bonjour

J'aimerais aquérir un Smartphone pour principalement: m'en servir comme GPS, Surfer sur Internet et joué à des Jeux vidéo.

Les Mobiles visé: Iphone 3GS ( ou 4G qui apparemment arrive bientôt mais quand ? )
HTC Desire
Huawai U8230

Uniquement bouygue telecom pour le 21,90 € par mois avec SMS + Internet Illimité ou
26,90 pour l'Iphone (à moins qu'il y es la même chose pour un prix encore plus bas chez la concurrence ??)

pour moi ces 3 téléphones ont des avantages et des défauts

IPhone: beaucoup d'applications et surtout beaucoup de jeux mais trop cher.

HTC Desire: Très puissant mais même si il intègre Flash, aurai-je le droit aux vidéos youtube, dailymotion ou jv.com par exemple avec une aussi bonne qualité que l'Iphone et y a t-il des applications comme Google Earth ou GPS TomTom comme sur le 3GS ?
Comme défauts sur ce téléphone, le catalogue très réduit de jeux (et d'application tout court ???) .

Huawai U8230: Sympa car prix relativement bas, assez complet et étant donné qu'il n'y pas énormément de jeux et application "gourmande" en ressource sur Android, les performance du Desire sont elle aussi justifié que sa et ce Huawai exclusif à Bouygue ne serai il pas suffisant ?

Merci pour les éventuels réponses à mes questions.

3 réponses

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
27 mai 2010 à 19:40
Alors, déja, penchons nous sur l'opérateur ^^
Bouygues reste l'opérateur ayant les meilleurs offres/prix des opérateurs possedants leurs propres antennes relais CEPENDANT bouygues a une moins bonne couverture qu'Orange et SFR !

Ensuite, perso, j'ai un iPhone ...
Donc je te conseille d'attendre 1 mois et de prendre l'iPhone 4G, qui sera le meilleur portable de l'année 2010/2011 !
Ensuite, l'iPhone a la chance de tourner sur un OS bien a lui, a l'abris des beugs ! sans modifs, il est impossible de faire cracher son appareil ! de plus, si t'as un problème, il est échangé dans la 1/2 heure ^^
Ensuite, pour l'iPhone et Flash player, il ne le possède pas et tans mieux ! je me rappelerais toujours d'un représentant d'une grosse boite montrant un smartphone sous android (et donc avec flash player). Ce smartphone a eu la chance d'afficher 3 secondes d'une vidéo youtube (en flash donc) puis l'app internet a quitté ... a cause de flash ;)

L'iPhone n'est pas cher si on compare les performances ainsi que les fonctions, la stabilité et les applications !

Ensuite, l'iphone, avec uyn forfait spécial iphone ne coute que 179€ pour la version 32Go ! (donc y'a pas la microSD a acheter ... sachant qu'une carte microSD de 32Go coute plus de 60€ !)
0
ya29nn Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 19
Modifié par ya29nn le 27/05/2010 à 20:26
merci pour tes infos, après j'aimerai aussi quelques avis différent par contre l'Iphone Bouygue 26,90 par mois c'est 330 € le 16 Go à l'achat :S

EDIT: C'est 330 € uniquement pour les forfaits bloqué, désolé
0
Le HTC Desire est le meilleur smartphone du moment et répondra parfaitement à tes besoins !
Il est doté d'un grand écran tactile très réactif et intègre Android 2.1, OS de google très ergonomique et pratique d'utilisation !
Tu peux trouver d'autres informations sur https://www.1913.fr/index.php ! :)
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
2 juil. 2010 à 19:43
le "meilleur smartphone du moment" t'es en retard d'une semaine ;)

L'iPhone 4 poutre tout les smartphones, autant sur les performances, que sur les possibilités d'utilisation =p
0
ya29nn Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 19
Modifié par ya29nn le 6/07/2010 à 11:57
Merci pour les conseils
J'ai finalement pris le Acer Liquid, très bon rapport qualité prix.
0