Appli iPhone

Résolu
Chxuk2iney Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jigoun Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai achetter il y a plus d'un an l'iPhone 3g et j'ai télécharger plein d'appli payantes et il y a moins d'un mois j'ai achetter un iPhone 3gs donc ma question est : Esceque je peux mettre mais appli payantes de mon iPhone 3g vers le 3gs et si oui comment ?
Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

8 réponses

Jigoun Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

théoriquement tu doit pas les repayer parceque j'ai un ipod touch 2g et j'ai des appli payante dessus et j'ai tout transefer sur mon ipad gratuitement alors NO SOUCIS
1
Chxuk2iney Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Et je fais comment pour les passez de l'ancien iphone au nouvelle iPhone ? :)
1
Jigoun Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu synchronise avec itunes les palli
1
Chxuk2iney Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

D'accord merci je vais essayer :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hihi y a pas de quoi
0

alors ça marche?
0

J'essaye demain je te tiens au courant ;)
0

OK
0