Acheter portable et forfait sur worldgsm.
Résolu
theo497
-
frenchyyii -
frenchyyii -
Bonjour,
Je suis client chez universalmobile depuis plus de 2 ans. J'aimerais changer de portable et migrer vers un forfait bouyguestelecom (evasio). Je voulais savoir s'il était possible de garder mon ancien numéro et mon compte bouygues en prenant un forfait et un portable sur Worldgsm ?
Théo
Je suis client chez universalmobile depuis plus de 2 ans. J'aimerais changer de portable et migrer vers un forfait bouyguestelecom (evasio). Je voulais savoir s'il était possible de garder mon ancien numéro et mon compte bouygues en prenant un forfait et un portable sur Worldgsm ?
Théo
A voir également:
- Acheter portable et forfait sur worldgsm.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
12 réponses
Bonjour
Disons que la migration et ou changement de forfait peut se faire n'importe où, tu peux très bien être allé dans une boutique Bouygues télécom pour la première fois puis après faire un renouvellement ailleurs sans pour autant changer d'opérateur.
Disons que la migration et ou changement de forfait peut se faire n'importe où, tu peux très bien être allé dans une boutique Bouygues télécom pour la première fois puis après faire un renouvellement ailleurs sans pour autant changer d'opérateur.
Ok, ça veut dire que je pourrais garder mon numéro de portable en achetant sur worldgsm ?
Mais avant d'acheter j'ai une autre question :
Worldgsm est-il un site vraiment fiable ?
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur se site
Mais avant d'acheter j'ai une autre question :
Worldgsm est-il un site vraiment fiable ?
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur se site
Là je n'en sais rien. Atteintion méfiance donc. Si worldgsm est un magasin de vente de tél oui tu pourras faire ce que je t'ai dit et donc garder ton numéro etc... .
Bonjour,
je vous déconseille vivement d'acheter un téléphone par WorldGSM ou Phone and Phone :
- j'ai acheté une blackberry bold 9700 en décembre 2009 avec un forfait NRJ mobile Be Web
- il a fallu plus d'un mois pour que je le reçoive alors que mon compte à été débité immédiatement
- le téléphone que j'ai reçu n'est pas configuré pour aller sur Internet, cela fait une dizaine de jours que j'essaie d'obtenir les bons paramètres de la part de Phone and Phone, sans résultat.
- J'ai appelé NRJ mobile (super service client par ailleurs), ils m'ont dit ne rien pouvoir faire pour moi car ils ne distribuent les blackberrys que par l'intermédiaire de WorldGSM / phone and phone. Seul Phone and Phone peut me fournir ces foutus paramètres...
Résultat : je paie pour un forfait Internet et je ne peux pas en profiter...
Conclusion : je n'achèterai plus jamais de téléphone chez Phone and Phone !
je vous déconseille vivement d'acheter un téléphone par WorldGSM ou Phone and Phone :
- j'ai acheté une blackberry bold 9700 en décembre 2009 avec un forfait NRJ mobile Be Web
- il a fallu plus d'un mois pour que je le reçoive alors que mon compte à été débité immédiatement
- le téléphone que j'ai reçu n'est pas configuré pour aller sur Internet, cela fait une dizaine de jours que j'essaie d'obtenir les bons paramètres de la part de Phone and Phone, sans résultat.
- J'ai appelé NRJ mobile (super service client par ailleurs), ils m'ont dit ne rien pouvoir faire pour moi car ils ne distribuent les blackberrys que par l'intermédiaire de WorldGSM / phone and phone. Seul Phone and Phone peut me fournir ces foutus paramètres...
Résultat : je paie pour un forfait Internet et je ne peux pas en profiter...
Conclusion : je n'achèterai plus jamais de téléphone chez Phone and Phone !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- Dernière news, j'ai reçu une étiquette de renvoi pour que WorldGSM/P&P me reconfigure mon téléphone
Des nouveautés :
j'ai reçu mon téléphone, et l'accès Internet ne fonctionne toujours pas (pas d'APN configuré !) . J'ai la vive impression que P&P se moque de moi... J'ai perdu mon temps en appels et courriers, le tout pour retourner à la case départ. Quelle galère !
j'ai reçu mon téléphone, et l'accès Internet ne fonctionne toujours pas (pas d'APN configuré !) . J'ai la vive impression que P&P se moque de moi... J'ai perdu mon temps en appels et courriers, le tout pour retourner à la case départ. Quelle galère !
Tu parle de quelle site phone and phone ou world gsm ??? Moi je voulaiS acheter un htc sur world gsm avec nrj mobile mais y a pas trop d'avis sur le site ???
Visiblement il s'agit plus ou moins d'une même boite: j'ai passé commande chez WorldGSM, mais ma facture mentionne Phone&Phone.
J'ai acheté il y a une semaine un blackberry et franchement ,je suis bluffé!!Nickel !aucun probleme recu en tant et en heure!!Je recommande franchement!!
J'ai commandé mon tel fin de semaine derniere chez worldgsm et honnetement BRAVO!! livraison conforme, super rapide et il est top !!!!
Je passe pas mal de commandes sur le net et franchement, ce n'est pas toujours le cas.... je pense que quand on trouve une boite serieuse qui ne se moque pas des clients : IL FAUT LE FAIRE SAVOIR alors, sans hesitation,je vous recommande Worldgsm....
Je passe pas mal de commandes sur le net et franchement, ce n'est pas toujours le cas.... je pense que quand on trouve une boite serieuse qui ne se moque pas des clients : IL FAUT LE FAIRE SAVOIR alors, sans hesitation,je vous recommande Worldgsm....
Bonjour ,
Quelque chose me choc sur leur site :
Pas de condition général de vente , ou sinon elles sont bien cacher .
Seul contact une ligne téléphonique , une adresse , 2 numéro de téléphone .
Mais ou est le numéro Siren ou Siret ?
Pas de logo des type de payement accepter ...
Très , voir trop louche a mon gout .
Quelque chose me choc sur leur site :
Pas de condition général de vente , ou sinon elles sont bien cacher .
Seul contact une ligne téléphonique , une adresse , 2 numéro de téléphone .
Mais ou est le numéro Siren ou Siret ?
Pas de logo des type de payement accepter ...
Très , voir trop louche a mon gout .
J'ai vérifié ,vous vous trompez!!Tout est dans la page contact.J'ai déja acheté et franchement aucun probleme!!Ca fait 10 ans qu'ils existent!!J'ai l'habitude d'acheter sur internet et si tous mes achats s'etait passé comme sur Worldgsm je serai le plus heureux des internautes!!Je pense que sur l'ensemble des commandes qu'ils doivent gerer c'est un peu normal.Moi franchement je trouve les meilleurs prix et les meilleures offres!J'y vais et je recommande!!
Salut, j'ai fait parti des premiers acheteurs à worldgsm car Arnault (un des fondateurs) était avec moi en cours. Je confirme l'existence depuis une dizaine d'années.
Cela faisait quelque temps que je n'étais pas passé par eux et là on vient de prendre un HTC MiniHD pour ma copine avec abo Nrj Mobile, le service a été impec et très rapide.
Je pense qu'il est difficile dans mon cas de critiquer pour le coup.
Bon courage
PS: je ne fais pas partie de Worldgsm et n'ai même plus le numero d'arnault (y est il toujours....d'ailleurs)
Cela faisait quelque temps que je n'étais pas passé par eux et là on vient de prendre un HTC MiniHD pour ma copine avec abo Nrj Mobile, le service a été impec et très rapide.
Je pense qu'il est difficile dans mon cas de critiquer pour le coup.
Bon courage
PS: je ne fais pas partie de Worldgsm et n'ai même plus le numero d'arnault (y est il toujours....d'ailleurs)