Code de deblocage T303
Résolu
memorix78
-
Julie3F -
Julie3F -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment debloquer mon Sony Ericsson qu'une amie vient de m'offrir.
Il est bloqué Bouygues et je voudrais mettre ma puce SFR.
Merci d'avance. A bientot.
J'aimerai savoir comment debloquer mon Sony Ericsson qu'une amie vient de m'offrir.
Il est bloqué Bouygues et je voudrais mettre ma puce SFR.
Merci d'avance. A bientot.
A voir également:
- Code de deblocage T303
- Code ascii - Guide
- Code de deblocage de tous les telephones (pdf) - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
9 réponses
c'est bon... j'ai resussi a debloquer mon telephone.
J'ai du appeller bouygues et comme le telephone a plus de 6 mois... Ils m'ont donné le code gratuitement!
A bientot...
J'ai du appeller bouygues et comme le telephone a plus de 6 mois... Ils m'ont donné le code gratuitement!
A bientot...
salut,
j'ai le meme soucis, et j'aimerais éviter dapeler le servive client et dattendre qu'ils veuillent bien répondre, et passer mon credit la dedans...
tu pourrais me donner le code que tu as eu avec eux s'il te plait? je ne suis pas convaincu que cela fonctionne mais je pense que cela vaut le coup d'essayer...
merci d'avance
j'ai le meme soucis, et j'aimerais éviter dapeler le servive client et dattendre qu'ils veuillent bien répondre, et passer mon credit la dedans...
tu pourrais me donner le code que tu as eu avec eux s'il te plait? je ne suis pas convaincu que cela fonctionne mais je pense que cela vaut le coup d'essayer...
merci d'avance
salut!
J'ai deja essayé avec un ami et sa ne marche pas... Désolé...
Mais appelle le service client! Le temps d'attente est gratuit ( j'ai du attendre au moins 5 minutes ), et ensuite sa ne coute pas trop cher, je suis resté juste 3 minutes avec le messieur qui m'a donné le code...
Voila! A bientot!
J'ai deja essayé avec un ami et sa ne marche pas... Désolé...
Mais appelle le service client! Le temps d'attente est gratuit ( j'ai du attendre au moins 5 minutes ), et ensuite sa ne coute pas trop cher, je suis resté juste 3 minutes avec le messieur qui m'a donné le code...
Voila! A bientot!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord, merci pour l'information.
mais est-ce qu'il t'a demandé l'ancien numéro de téléphone, le nom du titulaire du contrat ou des truc du genre?
parce que moi aussi c'est un téléphone qu'on m'a passé, et le mec qui me la passé ne sait meme plus qui avait le contrat... enfin il sait plus grand chose quoi... c'est a peine s'il a encore l'ancien numéro de téléphone :s . donc si j'appel et qu'on me demande j'aurai l'air fin :p
donc comment ca se passe en gros?
t'as besoin de savoir quoi?
merci
mais est-ce qu'il t'a demandé l'ancien numéro de téléphone, le nom du titulaire du contrat ou des truc du genre?
parce que moi aussi c'est un téléphone qu'on m'a passé, et le mec qui me la passé ne sait meme plus qui avait le contrat... enfin il sait plus grand chose quoi... c'est a peine s'il a encore l'ancien numéro de téléphone :s . donc si j'appel et qu'on me demande j'aurai l'air fin :p
donc comment ca se passe en gros?
t'as besoin de savoir quoi?
merci
ben moi il m'ont demandé le numero avec lequel je les appellait, ton numero de telephone a toi et le code IMEI du telephone.
C'est tout! Pas besoin du nom du proprietaire... =)
C'est tout! Pas besoin du nom du proprietaire... =)
merci! :)
ben je vais essayer, on va voir s'ils veulent bien me donner le code :p
sinon ben tant pis :s
ben je vais essayer, on va voir s'ils veulent bien me donner le code :p
sinon ben tant pis :s