Ecran téléphone portable cassé

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2010 à 17:46
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 7 juil. 2010 à 17:52
Bonjour,

Voilà, je possède un téléphone portable LG KP501 et hier soir une amie y a roulé dessus. A première vu c'est lorsqu'elle a roulé dessus que les cristaux intérieurs se sont brisés. L'écran externe n'est pas cassé.
On est sûr qu'elle y a roulé dessus car en effet le téléphone a pris une forme arrondie, celle de la roue...

J'aurais voulu savoir ce que je devais faire pour pouvoir récupérer une nouveau téléphone sachant que le mien est encore sous garantie. Est-ce que la garantie va couvrir ça ? Ou bien faut-il que je vois avec son assurance ? En effet on m'a parler d'assurance et de responsabilité civile, j'aurais voulu en savoir plus.

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 1 121
7 juil. 2010 à 17:52
En voiture elle a roulé sur ton portable ? Non, la garantie ne couvre pas cela, d'autant que la forme de ton téléphone prouve qu'il y a eu "utilisation non-conforme du matériel", ce qui n'est pas couvert par la garantie. Contactez vos assurances, pour voir la responsabilité civile, mais il se peut que tu paie une franchise dans ce cas là. Et il faudra faire un devis chez LG, ou chez l'opérateur.
0