Personnaliser palm centro
Résolu/Fermé
A voir également:
- Personnaliser palm centro
- Personnaliser numéro de page word - Guide
- Comment personnaliser sa sonnerie - Guide
- Personnaliser raccourci clavier windows 10 - Guide
- Personnaliser sonnerie contact - Guide
- Personnaliser menu démarrer windows 11 - Guide
8 réponses
Il faut aller dans le navigateur internet et taper le texte suivant dans la barre d'adresse:
file:///audio/ puis le nom du morceau avec ".mp3" puis "cliquer" sur le bouton "aller"
file:///audio/ puis le nom du morceau avec ".mp3" puis "cliquer" sur le bouton "aller"
ryosaeba2b
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
5 mars 2009 à 12:42
5 mars 2009 à 12:42
bonjour vous ne pouver pas mettre une musique qui se trouve sur votre micro sd en sonneri il faut la transfere sur le telephone
Bonjour, "Music Tones" marche très bien pour convertir les mp3 en sonneries. Pas besoin de transférer le mp3 au préalable sur le centro.
http://www.freeware-palm.com/download-musictones-v1-0.html
http://www.freeware-palm.com/download-musictones-v1-0.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai parcouru mon palm pour transférer mes sic de la carte sd au tel et jai pas trouver liplication pour pourai tu nous llindiquer stm
si vous recevez les emails sur votre centro vous pouvez les envoyer en pièeces jointes par mails mais elles doivent être au format aac
c'est le moins qu'on puisse dire ! les sonneries sont vraiment Hié...
Mais je n'ai pas non plus réussi à les personnaliser. Sauf en enregistran, mais le son est minable.
si vous trouvez comment faire, pouvez vous m'informer.
d'avance merci.
Mais je n'ai pas non plus réussi à les personnaliser. Sauf en enregistran, mais le son est minable.
si vous trouvez comment faire, pouvez vous m'informer.
d'avance merci.
Il existe plusieurs applications à nstaller sur les palm, en tous genres : jeux, organisations, logiciels ..
Il en existe un, RINGO Pro, qui je crois, à pour seule vocation de jouer vos MP3 en sonnerie ...
Je viens d'installer la version d'évaluation ( le shareware est quand même à 25 € !! )
Affaire à suivre ...
Il en existe un, RINGO Pro, qui je crois, à pour seule vocation de jouer vos MP3 en sonnerie ...
Je viens d'installer la version d'évaluation ( le shareware est quand même à 25 € !! )
Affaire à suivre ...