Personnaliser palm centro

Résolu/Fermé
Lilou - 20 mai 2008 à 09:34
 girafbe - 6 juil. 2010 à 09:19
Bonjour,

Je viens d'acheter le palm centro, et je n'arrive pas à personnaliser les sonneries, celles qui sont disponibles sont au format midi, et j'ai mis beaucoup de musique en mp3 sur la carte sd, mais je n'arrive pas à l'appliquer en sonnerie... HELP ME, les sonneries sont nulles !!

Merci de votre aide !

Lilou

8 réponses

L'application gratuite Mini Tones pour Palm est LA solution.
6
Il faut aller dans le navigateur internet et taper le texte suivant dans la barre d'adresse:
file:///audio/ puis le nom du morceau avec ".mp3" puis "cliquer" sur le bouton "aller"
1
ryosaeba2b Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
5 mars 2009 à 12:42
bonjour vous ne pouver pas mettre une musique qui se trouve sur votre micro sd en sonneri il faut la transfere sur le telephone
0
faux! voir mon commentaire ci-dessous
0
Bonjour, "Music Tones" marche très bien pour convertir les mp3 en sonneries. Pas besoin de transférer le mp3 au préalable sur le centro.
http://www.freeware-palm.com/download-musictones-v1-0.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai parcouru mon palm pour transférer mes sic de la carte sd au tel et jai pas trouver liplication pour pourai tu nous llindiquer stm
0
si vous recevez les emails sur votre centro vous pouvez les envoyer en pièeces jointes par mails mais elles doivent être au format aac
0
c'est le moins qu'on puisse dire ! les sonneries sont vraiment Hié...
Mais je n'ai pas non plus réussi à les personnaliser. Sauf en enregistran, mais le son est minable.
si vous trouvez comment faire, pouvez vous m'informer.
d'avance merci.
-1
telekinesika
12 juil. 2008 à 01:16
Il existe plusieurs applications à nstaller sur les palm, en tous genres : jeux, organisations, logiciels ..

Il en existe un, RINGO Pro, qui je crois, à pour seule vocation de jouer vos MP3 en sonnerie ...

Je viens d'installer la version d'évaluation ( le shareware est quand même à 25 € !! )

Affaire à suivre ...
-1