Svp aidez moi pour envoyer des musiques

Résolu
Alex -  
thomas.17 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un xperia x8 depuis peu et je voudrais savoir comment on peut envoyer des musiques au autres et savoir si il y a un dossier musique. Merci d'avance pour la reponse.

6 réponses

feujj Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ? par bleutohh c possible mai par mms no le format est tro important
0
Alex

Ok mais comment tu fait par blutou
0
Alex

Parce que moi il y a pas le truc pour envoi et je peut que lire mais musique par le lecteur et ne pas les envois c'est sa que je veux savoir
0
feujj Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye d'aller dans le dossier racine de ta music c a dire d explore ta memoire et envoyer le fichier music
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex

Bas écoute jessaye de trouver mon fichier musique et de trouver les obtion mais je ny arive pas est ce que tu peut me détailler plus pour voir si sa marche apres
0
thomas.17 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il suffit juste d'aller dans ton lecteur média, et tu appuies longuement sur la musique, et il s'afficheras un truc pour envoyé la musique. Voilà
0