IPhone : est-il possible de gérer word/excel?

Résolu/Fermé
ni&co Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 6 mars 2008 à 14:28
 mangafan92 - 4 févr. 2011 à 20:01
Bonjour,

Est-il possible de gérer les documents word et excel avec l'iPhone?

Merci pour votre(vos) réponse(s).
A voir également:

9 réponses

Depuis pas très longtemps, il existe maintenant l'application Office² qui crée et édite les documents Word et Excel...mais c'est pas gratuit...sauf...
432
bonsoir,

merci à tosu pour vos réponses, j'ai trouvé un moyennon payant en m'envoyant un message et en lisant les tableaux joints, mais j'espérais pouvoir transférer des tableaux directememnt sur mon iphone et le lire sans passer par des logiciels ou des appl payantes.

Amicalement
0
marie > lucas
12 mars 2010 à 11:44
Bonjour à tous,
j'arrive un peu après la bataille, mais je viens de m'équiper d'un iphone 3GS, je sais récupérer des documents dans ma boite mail, et les ouvrir, notamment excel type calendrier... mais je souhaiterais avoir la possibilité de les modifier afin de les renvoyer par mail.

D'après ce que je lis, l'application éditée par office semble être la mieux, tant pis s'il n'existe rien de gratuit, l'essentiel c'est que ca soit fonctionnel... par contre vous parlez tous de l'iphone explorer... que je ne parviens pas à trouver sur l'application store... est ce que cette application n'existe pas pour le 3GS? en ce cas comment puis je gérer des documents, à savoir les récupérer par mail, les enregistrer dans l'iphone, et les modifier puis les enregistrer à nouveau afin de les envoyer voire les synchroniser avec mon PC?

Merci par avance si quelqu'un sait me répondre !

Marie
0
merci Alogan
0
J'arrive bien aprÈs la fin de la bataille, mais pour stocker et lire des docs office mais également pdf, jpg, etc. j'utilise mbDrive. Il y a une version gratuite limitée à 64 méga, une autre payante. Il faut juste configurer un lecteur réseau sur votre ordi pour avoir accès au dossier mbDrive sur l'iphone en wifi. Même si vous n'y connaissez rien le tout est expliqué et est très simple à faire.
0
*INTELCORE* Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012
14 nov. 2010 à 12:04
Bonjour, j'ai télécharger office2 mais je c'est pas comment ouvrir un fichier de ma boite mail (.me) sa ne me montre pas que je peux l'ouvrir avec Office2
0