IPhone : est-il possible de gérer word/excel?
Résolu/Fermé
ni&co
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
-
6 mars 2008 à 14:28
mangafan92 - 4 févr. 2011 à 20:01
mangafan92 - 4 févr. 2011 à 20:01
A voir également:
- Modifier fichier excel sur iphone gratuit
- Modifier fichier excel sur iphone - Meilleures réponses
- Comment ouvrir un fichier docx sur iphone - Meilleures réponses
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Fichier rar - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Modifier dns - Guide
24 févr. 2010 à 17:36
merci à tosu pour vos réponses, j'ai trouvé un moyennon payant en m'envoyant un message et en lisant les tableaux joints, mais j'espérais pouvoir transférer des tableaux directememnt sur mon iphone et le lire sans passer par des logiciels ou des appl payantes.
Amicalement
12 mars 2010 à 11:44
j'arrive un peu après la bataille, mais je viens de m'équiper d'un iphone 3GS, je sais récupérer des documents dans ma boite mail, et les ouvrir, notamment excel type calendrier... mais je souhaiterais avoir la possibilité de les modifier afin de les renvoyer par mail.
D'après ce que je lis, l'application éditée par office semble être la mieux, tant pis s'il n'existe rien de gratuit, l'essentiel c'est que ca soit fonctionnel... par contre vous parlez tous de l'iphone explorer... que je ne parviens pas à trouver sur l'application store... est ce que cette application n'existe pas pour le 3GS? en ce cas comment puis je gérer des documents, à savoir les récupérer par mail, les enregistrer dans l'iphone, et les modifier puis les enregistrer à nouveau afin de les envoyer voire les synchroniser avec mon PC?
Merci par avance si quelqu'un sait me répondre !
Marie
30 avril 2010 à 11:02
28 oct. 2010 à 15:10
14 nov. 2010 à 12:04