Nouvelle taxe mobile.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nouvelle taxe mobile.
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Moc73
Messages postés
868
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2017
181
3 janv. 2011 à 07:42
3 janv. 2011 à 07:42
Bonjour, l'augmentation des forfaits à cause de la taxe modifie la facturation et par consequent le contrat aussi, etant donné que tu n'a pas accepté ces conditions tu est en droit de résilier ton forfait sans aucun frais avec comme seule raison l'augmentation de prix.
SI je souscris un nouveau forfait TV je ne pourrais résilier mon contrat??
Car j'en peux plus d'orange !!
Car j'en peux plus d'orange !!
lamissdu24
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
7 janv. 2011 à 09:05
7 janv. 2011 à 09:05
Il est encore possible de resillier a compter du premier fevrier et ceci pendant 4 mois
Bonjour,
Non a mon avis, tu ne pourras pas.
PErsonnellement je viens de demnager et en souscrivant la livebox sfr debut decembre.
Je parle de cet nouvel loi a mon ami, qui m explique que tt ce que l'on a souscrit depuis mi novembre ils ont deja dans les contrats exprimé les changement tarifaires....
pas bêtes !
Non a mon avis, tu ne pourras pas.
PErsonnellement je viens de demnager et en souscrivant la livebox sfr debut decembre.
Je parle de cet nouvel loi a mon ami, qui m explique que tt ce que l'on a souscrit depuis mi novembre ils ont deja dans les contrats exprimé les changement tarifaires....
pas bêtes !
avec cette nouvelle taxe il vous ce plumer les operateurs cela et tres bien changer tous d operateurs
Je ne fait que résilier mais je ne reprend pas de contrat car étant chez Free je bénéficie de la Freebox Révolution (v6) d'ou les appels vers les mobiles sont gratuits et illimitées 24/24h et 7/7j.
Merci monsieur les ministre pour cette taxe;
Ah enfin un vent de liberté souffle sur ceux qui sont harcelés par ces opérateurs voyous.
Aux Etats-Unis les 15h d'appel sont a moins de 45€* en France on n'a même pas 3h30 pour ce prix.
Il serait temps que cela change.
*Forfait At&T 900 Minutes (15h) 59.99USD soit 44.81€.
Merci monsieur les ministre pour cette taxe;
Ah enfin un vent de liberté souffle sur ceux qui sont harcelés par ces opérateurs voyous.
Aux Etats-Unis les 15h d'appel sont a moins de 45€* en France on n'a même pas 3h30 pour ce prix.
Il serait temps que cela change.
*Forfait At&T 900 Minutes (15h) 59.99USD soit 44.81€.
3 janv. 2011 à 07:45
Effectivement sur mon contrat il n'est fait aucune mention sur une TVA variable.
Donc adieu Orange.
Merci a vous.