Besoin d'aide forfait téléphone

Résolu
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai proscrit un nouveau forfait Universal mobile Forfait bloquer 1H30 Et 2 heures d'internet de 1hr30 avec un engagement de 24 moi aux alentour de 25€ par mois.
Je l'ai pris car je voulais le sony ericson x10 mini pro. Ce forfait étais conseillé avec ce téléphone.
Mais voila, j'ai a peine mis ma nouvelle carte sim que j'ai déjà plus de forfait :x ... J'ai recu plusieur message comme "votre crédit de communication est épuisé"...
Est-ce que c'est due au fait que la petite icone 3G s'affiche?

J'essaie d'appellée le service clientèle mais ils ne décrochent pas .

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Ce tél est connu pour se connecter frequemment au net donc oui cela doit probablement venir de là en effet.
0
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41
 
Non j'ai appelée le service clientèle en fait c'étais une erreur de leurs part . Comme j'ai connecté sur le site internet il y as eu un bug donc voila.
0