Besoin d'aide forfait téléphone
Résolu
johanna13013
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai proscrit un nouveau forfait Universal mobile Forfait bloquer 1H30 Et 2 heures d'internet de 1hr30 avec un engagement de 24 moi aux alentour de 25€ par mois.
Je l'ai pris car je voulais le sony ericson x10 mini pro. Ce forfait étais conseillé avec ce téléphone.
Mais voila, j'ai a peine mis ma nouvelle carte sim que j'ai déjà plus de forfait :x ... J'ai recu plusieur message comme "votre crédit de communication est épuisé"...
Est-ce que c'est due au fait que la petite icone 3G s'affiche?
J'essaie d'appellée le service clientèle mais ils ne décrochent pas .
J'ai proscrit un nouveau forfait Universal mobile Forfait bloquer 1H30 Et 2 heures d'internet de 1hr30 avec un engagement de 24 moi aux alentour de 25€ par mois.
Je l'ai pris car je voulais le sony ericson x10 mini pro. Ce forfait étais conseillé avec ce téléphone.
Mais voila, j'ai a peine mis ma nouvelle carte sim que j'ai déjà plus de forfait :x ... J'ai recu plusieur message comme "votre crédit de communication est épuisé"...
Est-ce que c'est due au fait que la petite icone 3G s'affiche?
J'essaie d'appellée le service clientèle mais ils ne décrochent pas .
A voir également:
- Besoin d'aide forfait téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide