Besoin d'aide forfait téléphone
Résolu/Fermé
johanna13013
Messages postés
289
Date d'inscription
samedi 28 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
-
5 févr. 2011 à 11:15
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 - 5 févr. 2011 à 12:04
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 - 5 févr. 2011 à 12:04
Bonjour,
J'ai proscrit un nouveau forfait Universal mobile Forfait bloquer 1H30 Et 2 heures d'internet de 1hr30 avec un engagement de 24 moi aux alentour de 25€ par mois.
Je l'ai pris car je voulais le sony ericson x10 mini pro. Ce forfait étais conseillé avec ce téléphone.
Mais voila, j'ai a peine mis ma nouvelle carte sim que j'ai déjà plus de forfait :x ... J'ai recu plusieur message comme "votre crédit de communication est épuisé"...
Est-ce que c'est due au fait que la petite icone 3G s'affiche?
J'essaie d'appellée le service clientèle mais ils ne décrochent pas .
J'ai proscrit un nouveau forfait Universal mobile Forfait bloquer 1H30 Et 2 heures d'internet de 1hr30 avec un engagement de 24 moi aux alentour de 25€ par mois.
Je l'ai pris car je voulais le sony ericson x10 mini pro. Ce forfait étais conseillé avec ce téléphone.
Mais voila, j'ai a peine mis ma nouvelle carte sim que j'ai déjà plus de forfait :x ... J'ai recu plusieur message comme "votre crédit de communication est épuisé"...
Est-ce que c'est due au fait que la petite icone 3G s'affiche?
J'essaie d'appellée le service clientèle mais ils ne décrochent pas .
A voir également:
- Besoin d'aide forfait téléphone
- Téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Forfait telephone pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Pokemon sur telephone - Guide
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36780
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
7 661
5 févr. 2011 à 11:18
5 févr. 2011 à 11:18
Bonjour
Ce tél est connu pour se connecter frequemment au net donc oui cela doit probablement venir de là en effet.
Ce tél est connu pour se connecter frequemment au net donc oui cela doit probablement venir de là en effet.
johanna13013
Messages postés
289
Date d'inscription
samedi 28 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
41
5 févr. 2011 à 12:04
5 févr. 2011 à 12:04
Non j'ai appelée le service clientèle en fait c'étais une erreur de leurs part . Comme j'ai connecté sur le site internet il y as eu un bug donc voila.