Batterie Iphone 3GS
Résolu
caro1151
Messages postés
20
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
marc_mdx -
marc_mdx -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un iphone 3GS et j'ai des gros problèmes avec ma batterie qui se décharge complétement en quelques heures à peine. Peut être que je ne l'ai pas laisser assez de temps charger avant la première utilisation ?.....enfin j'ai donc appelé Apple et ils m'ont dit de restaurer mon iphone comme un nouveau téléphone et là il charge depuis 24h.
Par contre, j'ai remarqué que le niveau de la batterie redescendait également. Exemple : hier soir il était à 100 % et ce matin à 88% toujours sous le cable d'alimentation ....je voulais savoir si c'était normal en fait ?
Merci d'avance
J'ai depuis quelques jours un iphone 3GS et j'ai des gros problèmes avec ma batterie qui se décharge complétement en quelques heures à peine. Peut être que je ne l'ai pas laisser assez de temps charger avant la première utilisation ?.....enfin j'ai donc appelé Apple et ils m'ont dit de restaurer mon iphone comme un nouveau téléphone et là il charge depuis 24h.
Par contre, j'ai remarqué que le niveau de la batterie redescendait également. Exemple : hier soir il était à 100 % et ce matin à 88% toujours sous le cable d'alimentation ....je voulais savoir si c'était normal en fait ?
Merci d'avance
A voir également:
- Batterie Iphone 3GS
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Widget iphone - Guide
11 réponses
Service technique d'Apple ;)
La batterie est garantie 3 mois, si le téléphone ne tiens pas la charge, il faut le retourner vite
La batterie est garantie 3 mois, si le téléphone ne tiens pas la charge, il faut le retourner vite
Bonjour,
jibounet62 à raison, j'apporte juste un avis concernant le 3gs, pour en avoir également un j'ai respecté les premiers temps de charge / décharge ,et je les respectes toujours. Mais au début effectivement j'ai été très surpris de la vitesse à laquelle ma batterie tombait. J'ai désactivé ensuite les services annexes (localisation, 3g, push mail) la batterie allait un peu mieux et puis avec le temps (1moi maintenant) la batterie c'est rodée je pense ... je n'ai plus de souci et l'iphone me tient 2 à 3 jours en utilisation normale.
Nota : la nuit comme c'est mon réveil je passe en mode avion, il n'y a plus de recherche de réseau, je perds donc 1 à 2 % de la batterie au cour de la nuit.
dyllan
jibounet62 à raison, j'apporte juste un avis concernant le 3gs, pour en avoir également un j'ai respecté les premiers temps de charge / décharge ,et je les respectes toujours. Mais au début effectivement j'ai été très surpris de la vitesse à laquelle ma batterie tombait. J'ai désactivé ensuite les services annexes (localisation, 3g, push mail) la batterie allait un peu mieux et puis avec le temps (1moi maintenant) la batterie c'est rodée je pense ... je n'ai plus de souci et l'iphone me tient 2 à 3 jours en utilisation normale.
Nota : la nuit comme c'est mon réveil je passe en mode avion, il n'y a plus de recherche de réseau, je perds donc 1 à 2 % de la batterie au cour de la nuit.
dyllan
Bonjours je voullait avoir un renseignement. j'ai un iphone 3gs débloqué (légalement) je voudrais savoir si je le réstaure il va ce rebloqué?
Sinon pour la France, c'est le 0.800.046.046 ;)
PS: N'oublie pas de passer ton problème en résolu ;)
PS: N'oublie pas de passer ton problème en résolu ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils te le remboursent financierement ou ils t'en donnent un autre ?
Et ils te l'envoient sous combien de temps ? (s'il te le redonne)
Et ils te l'envoient sous combien de temps ? (s'il te le redonne)
Arf la il y a un problème ce n'est pas normal que la batterie se décharge même avec le cable d'alim contact Apple pour leur expliquer ton soucis .
Merci :-)
Je suis allé sur le site d'apple et il y a la liste de tous les services clients mondiaux, pour ma part, c'est la suisse.
https://support.apple.com/en-us/HT201232
Je suis allé sur le site d'apple et il y a la liste de tous les services clients mondiaux, pour ma part, c'est la suisse.
https://support.apple.com/en-us/HT201232