Résilier ma ligne téléphonique
Résolu
nona67
Messages postés
41
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je résilie ma ligne, est-ce que je paye les mois qu'il me reste jusque à la fin de mon engagement ?! Et aussi, si je laisse mon engagement se finir, il ne me renouvelle pas l'engagement automatiquement, si je ne décide pas de me réengager il coupe la ligne ?! Car je souhaite changer d'opérateur seulement mes parents attendent d'être sure que l'abonnement que j'ai en ce moment se termine bien, pour éviter qu'ils se retrouve avec 2 abonnements a payer ^^ !
Je voudrais savoir si je résilie ma ligne, est-ce que je paye les mois qu'il me reste jusque à la fin de mon engagement ?! Et aussi, si je laisse mon engagement se finir, il ne me renouvelle pas l'engagement automatiquement, si je ne décide pas de me réengager il coupe la ligne ?! Car je souhaite changer d'opérateur seulement mes parents attendent d'être sure que l'abonnement que j'ai en ce moment se termine bien, pour éviter qu'ils se retrouve avec 2 abonnements a payer ^^ !
A voir également:
- Demande de résiliation de ligne téléphonique maroc telecom
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Numéro privé maroc - Guide
- Mètre en ligne - Guide
1 réponse
Bonsoir
si je résilie ma ligne, est-ce que je paye les mois qu'il me reste jusque à la fin de mon engagement ?!
Réponse: oui si tu résilies avant la fin de ton engagement.
si je laisse mon engagement se finir, il ne me renouvelle pas l'engagement automatiquement:
Réponse: ton engagement se renouvelle automatiquement.
si je ne décide pas de me réengager il coupe la ligne
Réponse: non la ligne ne se coupera pas toute seule, il faut en faire la demande et donc résilier.
pour éviter qu'ils se retrouve avec 2 abonnements a payer.
Réponse: Pour éviter ça ilo faut s'assurer que ta ligne est bien résilier auprès du précédent opérateur avant de prendre un autre abonnement.
J'espère t'avoir répondu à tes questions.
si je résilie ma ligne, est-ce que je paye les mois qu'il me reste jusque à la fin de mon engagement ?!
Réponse: oui si tu résilies avant la fin de ton engagement.
si je laisse mon engagement se finir, il ne me renouvelle pas l'engagement automatiquement:
Réponse: ton engagement se renouvelle automatiquement.
si je ne décide pas de me réengager il coupe la ligne
Réponse: non la ligne ne se coupera pas toute seule, il faut en faire la demande et donc résilier.
pour éviter qu'ils se retrouve avec 2 abonnements a payer.
Réponse: Pour éviter ça ilo faut s'assurer que ta ligne est bien résilier auprès du précédent opérateur avant de prendre un autre abonnement.
J'espère t'avoir répondu à tes questions.