Carte introuvable

Résolu/Fermé
largo83 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 19 févr. 2011 à 06:17
largo83 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 19 févr. 2011 à 18:18
Bonjour,
Je viens d'acquérir un GPS TomTom xl 2 IQ routes édition Europe 42, après avoir essayé de faire une sauvegarde (loupé) et une mise à jour, je me retrouve avec un message " carte introuvable" mauvaise manip de ma part certainement en effaçant les cartes, j'ai tout essayé, la garantie d'actualisation de carte sur tomtom home 2 marche pas (il me dit ne concerne pas votre carte) j'ai fait un scan disk comme indiqué en suivant la procédure de tomtomax, rien il me dit tout est normal, j'ai fait une réinitialisation (reset) + mise à jour il me répond que "mon tomtom est déjà à jour", j'ai étudié touts les possibilités sur les forums connus, il y en a une que je n'ai pas faite encore c'est le formatage du GPS, sinon je ne sais plus quelle opération exécuter, si quelqu'un avait une solution qui me dépanne avant le SAV ou le rachat de cartes cela serai génial.
Merci d'avance.



2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
19 févr. 2011 à 09:02
Salut si tu Formate ton GPS HS ,si tu le renvoie au SAV pour réinstaller ta cartographie renseigne toi avant sur le prix ,ça risque de te couter :le prix d'un GPS neuf et (garantie)
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 13:15
Si tu fais un formatage, tu supprimes ta carte Western_Europe.

Pour la sauvegarde tu le fais avec l'explorateur de Windows ici
Si ton GPS est neuf tu as le droit à une mise à jour de la carte dans le mois qui suit ton achat.

Avec l'explorateur de Windows tu regardes si tu as bien le dossier Wertern_Europe non vide (le mien fait 2 Go)

S'il n'est pas vide avec Tomtom home tu supprimes l'application et tu fais une mise à jour du GPS en n'oubliant pas qu'il faut toujours faire Appareil et déconnecter à la fin de la procédure. Le Gps redémarre et lors de la demande de connection au PC tu dis non

Bon WE
0
largo83 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019
19 févr. 2011 à 18:18
Merci de ta réponse, mais je n'ai pas de sauvegarde, je sais c'est une grosse co.........., mais c'est fait, donc je ne peux revenir en arrière.
Je te remercie de m'avoir répondu, à toi aussi bon WE
0