Suivi conso Virgin Mobile

Résolu/Fermé
Lord-Lemm Messages postés 121 Statut Membre -  
 dvd28tzmet -
Bonjour.

Voilà, j'ai un problème. Quand je fait une tentative pour voir mon suivi conso Virgin Mobile, il me dit qu'il sera accessible d'ici 24 H . Cela fait plus de 48 H que j'ai ce problème, est-ce normal? Dois-je encore patienté? Est-ce qu'avec mon option EXCESSMS je peux quand même envoyé des SMS en illimité?

Merci de votre lecture et par avance de votre réponse, au revoir.
A voir également:

5 réponses

mittycoco Messages postés 518 Statut Membre 21
 
c'est quelle numéro qu'il faut appeller ?
Je déteste madame Cotry, pourquoi je l'ai en français !?


Opérateur de téléphonie mobiles et numéros utiles
92
lemien
 
*144#
0
dvd28tzmet
 
il est inadmissible que de tels sites puissent continuer à exister en toute inpunité
0
Rockn'rolla
 
Vous pouvez essayer le 221 normalement c'est bon !!
19
quentin 93
 
moi sa fait une semaine jai prit un forfait sans engagement a 9.90euro est il me dise quand je tape *144# soyez detendu votre service de suivi conso sera disponible dans les 24h a venir merci alors que sa fait depuis une semaine !!!!!
19
juan
 
ca y est #144* remarche moi aussi j avai ce probleme
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carla
 
Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème que toi. Je n'ai pas accès à mon crédit de communication car selon lui je dois attendre 24h or ça fait maintenant 72h que je devrais normalement y avoir accès.
Je voulais savoir comment avez-vous fait pour finallement recevoir votre solde.
(En fait le numéro que j'ai composé est le " *144# " ).

Bonne journée =)
2