Suivi conso Virgin Mobile

Résolu/Fermé
Lord-Lemm Messages postés 116 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 22 juin 2008 à 17:51
 dvd28tzmet - 21 févr. 2011 à 17:01
Bonjour.

Voilà, j'ai un problème. Quand je fait une tentative pour voir mon suivi conso Virgin Mobile, il me dit qu'il sera accessible d'ici 24 H . Cela fait plus de 48 H que j'ai ce problème, est-ce normal? Dois-je encore patienté? Est-ce qu'avec mon option EXCESSMS je peux quand même envoyé des SMS en illimité?

Merci de votre lecture et par avance de votre réponse, au revoir.

5 réponses

mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21
Modifié par ben0123 le 23/05/2011 à 12:12
c'est quelle numéro qu'il faut appeller ?
Je déteste madame Cotry, pourquoi je l'ai en français !?


Opérateur de téléphonie mobiles et numéros utiles
92
*144#
0
il est inadmissible que de tels sites puissent continuer à exister en toute inpunité
0