Suivi conso Virgin Mobile
Résolu/Fermé
Lord-Lemm
Messages postés
121
Statut
Membre
-
dvd28tzmet -
dvd28tzmet -
Bonjour.
Voilà, j'ai un problème. Quand je fait une tentative pour voir mon suivi conso Virgin Mobile, il me dit qu'il sera accessible d'ici 24 H . Cela fait plus de 48 H que j'ai ce problème, est-ce normal? Dois-je encore patienté? Est-ce qu'avec mon option EXCESSMS je peux quand même envoyé des SMS en illimité?
Merci de votre lecture et par avance de votre réponse, au revoir.
Voilà, j'ai un problème. Quand je fait une tentative pour voir mon suivi conso Virgin Mobile, il me dit qu'il sera accessible d'ici 24 H . Cela fait plus de 48 H que j'ai ce problème, est-ce normal? Dois-je encore patienté? Est-ce qu'avec mon option EXCESSMS je peux quand même envoyé des SMS en illimité?
Merci de votre lecture et par avance de votre réponse, au revoir.
A voir également:
- Consulter solde virgin mobile
- Qui a consulter mon profil facebook - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Syma mobile consulter solde internet - Forum Mobile
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
5 réponses
c'est quelle numéro qu'il faut appeller ?
Je déteste madame Cotry, pourquoi je l'ai en français !?
Opérateur de téléphonie mobiles et numéros utiles
Je déteste madame Cotry, pourquoi je l'ai en français !?
Opérateur de téléphonie mobiles et numéros utiles
lemien
*144#
dvd28tzmet
il est inadmissible que de tels sites puissent continuer à exister en toute inpunité
moi sa fait une semaine jai prit un forfait sans engagement a 9.90euro est il me dise quand je tape *144# soyez detendu votre service de suivi conso sera disponible dans les 24h a venir merci alors que sa fait depuis une semaine !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème que toi. Je n'ai pas accès à mon crédit de communication car selon lui je dois attendre 24h or ça fait maintenant 72h que je devrais normalement y avoir accès.
Je voulais savoir comment avez-vous fait pour finallement recevoir votre solde.
(En fait le numéro que j'ai composé est le " *144# " ).
Bonne journée =)
Je voulais savoir comment avez-vous fait pour finallement recevoir votre solde.
(En fait le numéro que j'ai composé est le " *144# " ).
Bonne journée =)