Internet forfait Virgin Liberty Sim 3h&sms
Résolu/Fermé
Walkiria74
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 31 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
-
17 janv. 2011 à 18:13
lamartine1 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 17 févr. 2011 à 19:46
lamartine1 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 17 févr. 2011 à 19:46
A voir également:
- Internet forfait Virgin Liberty Sim 3h&sms
- Whatsapp double sim - Guide
- Envoyer sms par internet - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
6 réponses
lamartine1
Messages postés
94
Date d'inscription
dimanche 2 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2011
6
17 janv. 2011 à 19:17
17 janv. 2011 à 19:17
Si tut e connecte par la Wifi et non par la 3G+, il n'y a aucune raison pour que votre opérateur puisse vous facturer ces connection, il ne sera même pas au courant que vous vous êtes connecté
Walkiria74
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 31 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
17 janv. 2011 à 19:25
17 janv. 2011 à 19:25
Merci :) On lit tellement de tout et n'importe quoi sur les forums que j'ai eu un doute...
lamartine1
Messages postés
94
Date d'inscription
dimanche 2 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2011
6
17 janv. 2011 à 21:29
17 janv. 2011 à 21:29
Et bien maintenant vous ne l'avez plus ;)
bien sur que non cela utilise le wifi de votre neufbox, ce n'est pas le reseu internet de votre operateur mobile. Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j ai le forfait liberty sim 3H&SMS je 15/02/11 a148Epuis le soir la facture change 464 puis le 17/02/11 527E que faire?????
lamartine1
Messages postés
94
Date d'inscription
dimanche 2 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2011
6
17 févr. 2011 à 19:46
17 févr. 2011 à 19:46
Demander a vôtre opérateur ce qu'il ce passe avec votre forfaits, les activités qu'il y'a eu, demander leurs le journal avec tous les relever, il ce peut qu'on est cloner votre carte SIM, si vous ne remarquer rien d'anormal et bien demander a votre opérateur des explications, et si il ne peut pas vous donner d'explication et bien engagé des procédure judiciaire ou demander un remboursement a Virgin.