Ne peux ni téléphoner ni faire sms !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 juil. 2011 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2011 à 14:53
Bonjour,

J'ai un téléphone portable Samsung B3410 avec un abonnement chez SFR (Forfait Bloqué 40min/mois avec sms illimité de 17h à 21h) et depuis hier soir je ne peux ni téléphoner , ni envoyer de sms , mais je peux recevoir des appels et des messages .
Le problème ne vient pas du réseau , car il y a les 5 bâtons qui s'affichent en haut à gauche.

Pour les sms : Quand j'essaye d'envoyer un sms , je vérifie si il y a du réseau , 5 bâtons , OK. Mais ça s'affiche : Erreur .

Pour les appels : Pareil que pour les messages , il y a du réseau : Mais ça me met : Appels d'urgence uniquement .

Donc cela ne vient pas du réseau , mais ni du forfait , car il y a deux jours j'ai vérifié et j'ai plus de 25 € de crédit ! Et depuis je n'ai pas appelé ni envoyé de messages ! Donc même si je veux vérifier mon crédit restant , je fais comme d'habitude et pareil que pour les sms , 'Erreur' ...

J'ai regardé plusieurs forum mais sans succès ... Ils proposent de faire une réinitialisation mais j'ai vu que la personne qui a fait ça a tout perdu ... Je ne veux pas qu'il m'arrive la même chose . Bien sûr vous allez me proposer d'aller voir la personne qui tiens le magasin de téléphone qui m'a fait mon abonnement , mais il a l'air un peu perdu en ce moment et il renseigne assez mal sur ce sujet .

J'espère que vous trouverez rapidement la solution à mon problème .
Cordialement ,

Tweety0026
A voir également:

1 réponse

mchev Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 44
14 juil. 2011 à 13:45
Est ce que tu as simplement essayé d'éteindre le téléphone de remettre correctement en place la carte sim et de rallumer?
Je sais c'est bête mais des fois c'est juste ça.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 14:53
En effet c'était bien ça ! Merci beaucoup ! Comme quoi il ne fallait pas faire grand chose !
0