Bip touches

Résolu/Fermé
moumoune - 8 juil. 2011 à 18:55
 moumoune - 11 juil. 2011 à 10:32
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment désactiver le BIP TOUCHES sur un SAMSUNG CORBY ? La notice est floue...la méthode qu'elle indique mène plutôt vers une baisse du volume de la sonnerie ! Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
Modifié par bjour le 8/07/2011 à 20:23
NE PAS LIRE LES DEUX LIGNES SUIVANTES
Y'a vraiment des baffes qui se perdent....
J't'apprendrais à chercher sur google.

Bonjour :)

Une recherche google de 0.24s fournissant 907 résultats direct amène avec les mots clés: désactiver le BIP TOUCHES sur un SAMSUNG CORBY

le résultat suivant: http://www.mobiles-actus.com/aide/bip-touches-5923.htm


Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
0
Merci mais j'avais finalement trouvé toute seule, comme une grande, en fouinant un peu...dans Google !
Mais à quoi ça servirait les forums si on n'y allait pas chercher de l'aide ??? ; - )
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
10 juil. 2011 à 09:45
Ca servirait à répondre aux gens qui ont déjà cherché et qui n'ont pas trouvé.
Car je vois pas ce qu'on gagne à répéter 30 000 fois la même réponse, alors que tu peux la trouver en 2 secondes sur un moteur de recherche.
0
Wouah !!! que de rigueur, d'agressivité... et de manque d'humour !!!

Allez, c'est bon, le chapître est clos pour moi : j'évite soigneusement les donneurs de leçons.

Je me désabonne de cette discussion en te souhaitant de sympathiques échanges sur les forums...
0