SAMSUNG GALAXY S2
Résolu
Ant45
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais m'acheter le Samsung
Galaxy s2 et je voudrais poser quelques questions :
-Peut on aller sur android market et samsung apps par wifi ?
-Peut on mettre un fond d'écran dans le menu ?
-Ou peu t' on acheter le câble HDMI qu'on branche à sa télévision ?
-De manière général êtes vous satisfait de ce téléphone ?
-J'ai entendu qu'on peut télécharger une application qui permet d'écrire plus vite ses SMS et mails c'est vrai ? Si oui elle s'appelle comment ?
Merci de vos futures réponses.
je vais m'acheter le Samsung
Galaxy s2 et je voudrais poser quelques questions :
-Peut on aller sur android market et samsung apps par wifi ?
-Peut on mettre un fond d'écran dans le menu ?
-Ou peu t' on acheter le câble HDMI qu'on branche à sa télévision ?
-De manière général êtes vous satisfait de ce téléphone ?
-J'ai entendu qu'on peut télécharger une application qui permet d'écrire plus vite ses SMS et mails c'est vrai ? Si oui elle s'appelle comment ?
Merci de vos futures réponses.
A voir également:
- SAMSUNG GALAXY S2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Slt
-Peut on aller sur android market et samsung apps par wifi ? Oui bien sur
-Peut on mettre un fond d'écran dans le menu ? dans le menu d'apps non mais dans les pages d'accueils oui bien sur même animée
-Ou peu t' on acheter le câble HDMI qu'on branche à sa télévision ? partout il faut juste vérifier qu'il soit MHL
-De manière général êtes vous satisfait de ce téléphone ? Je connais plusieurs personnes qui le possédent et ils en sont trés content surtout pour le jeu.
-J'ai entendu qu'on peut télécharger une application qui permet d'écrire plus vite ses SMS et mails c'est vrai ? Si oui elle s'appelle comment ? il existe beaucoup d'apps sur le market pour les sms le meilleur est handcent mais aprés que t'écrit plus vite tes sms je crois pas.
J'espére avoir répondu à tes quetsions
Quand votre problème est résolue merci de fermer votre topic.
-Peut on aller sur android market et samsung apps par wifi ? Oui bien sur
-Peut on mettre un fond d'écran dans le menu ? dans le menu d'apps non mais dans les pages d'accueils oui bien sur même animée
-Ou peu t' on acheter le câble HDMI qu'on branche à sa télévision ? partout il faut juste vérifier qu'il soit MHL
-De manière général êtes vous satisfait de ce téléphone ? Je connais plusieurs personnes qui le possédent et ils en sont trés content surtout pour le jeu.
-J'ai entendu qu'on peut télécharger une application qui permet d'écrire plus vite ses SMS et mails c'est vrai ? Si oui elle s'appelle comment ? il existe beaucoup d'apps sur le market pour les sms le meilleur est handcent mais aprés que t'écrit plus vite tes sms je crois pas.
J'espére avoir répondu à tes quetsions
Quand votre problème est résolue merci de fermer votre topic.
Ant45
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup.
tang1995
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
152
Merci de fermer le topic si ta plus de question
-nicolas-
Messages postés
4173
Contributeur
Dernière intervention
1 309
je complète la réponse de tang : "écrire plus vite les sms" -> tu parles de la saisie vocale ? (=Tu parles et l'appli SMS retranscrit tes paroles en texte) ? Si c'est ça oui ça existe ^^
tang1995
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
152
Par la voix c par défaut sur tout les téléphones android rien besoin d'installer.
Ant45
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
Non sur le téléphone je parlais