Touche ne fonctionn plus apres parc astérix..

Résolu/Fermé
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - Modifié par BadGamer le 12/07/2011 à 11:48
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 12 juil. 2011 à 17:16
Bonjour,

Hier je suis allé au parc Astérix avec mon portable samsung platine dans ma poche ( fermée avec une fermeture éclair quand meme !) et apres les jet d'eau ( donc ma poche un peu humide) et le tonnerre de zeuse ou sa a bien secoué, mon téléphone marchais mal, ne réagissait plus etc. Je l'ai etteint et en rentrant che moi j'ai enlever la batterie et la carte SIM pour le laisser secher au cas ou il aurait prit l'eau
.
Tout marche sauf la touche raccrocher, sauf que cette touche sert aussi a éteindre le téléphone... et donc a l'allumer !
J'aimerai savoir ce que vous me conseiller de faire , attendre en enlevant la batterie, tenter de le démonter, ou l'etteindre a chaque fois en enlevant la batterie...

Avez vous une solution svp ?
Merci d'avance


On a tous deja menti en disant: Je vais bien - C'etait mon dernier chewing-gum J'ai lu et j'accepte
les Conditions d'utilisation- J'ai fait on exercice mais je l'ai oublié sur mon bureau

3 réponses

Plume . Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
12 juil. 2011 à 14:19
Coucou.

Va voir le Magasin ou tu l'a Acheté peut être qu'il te le Changerons.
Sa m'a Fait pareil sur mon Ancien Portable, je suis Aller voir au magasin ou je l'ai Acheté, il ont Proposé de le Changé mais y Faudrait Conté au Moins 2 Semaines ... Du coup j'ai Graté le Black Berry a ma mère & je l'ai Eu . : ]
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
12 juil. 2011 à 14:32
En fait la touche remarche...je pense que c'était l'humidité qui a du s'enlever ^^
0
Plume . Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
12 juil. 2011 à 17:14
Je ne sais pas Pourquoi, mais quand je Prends des Photos avec mon Black berry, les photos apparaissent avec l'Effet " Négatif " et je n'arrive pas a le Mettre avec des effets Normaux.
Comment Faire pour que quand je Prenne des Photos les Photos n'apparaissent pas en Mode Négatif ?

Merci d'Avance.
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
12 juil. 2011 à 17:16
tu m'explique le rapport avec le post ? créer un sujet : enlever filtre négatif BlackBerry sa sera mieu...
0