[Nexus One] sonnerie perso par contact

Résolu/Fermé
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 4 mars 2010 à 12:54
 FRENCH? - 12 juil. 2011 à 16:41
Bonjour,

J'aurais aimé savoir comment, sur le Nexus One (Android 2.1) il est possible de selectionner une sonnerie perso pour un contact en particulier.

Je sais comment selectionner une sonnerie (provenant des sonneries classiques du Nexus) pour un contact, mais pas comment en selectionner une provenant de mes mp3.

Merci ;).
A voir également:

4 réponses

Et l'orthographe aussi, c'est nouveau ?
3
Bonjour,

J'ai trouvé la solution afin que vous puissiez attribuer une sonnerie à un contact.

Il suffit de sélectionner une musique mp3, de la définir une seule fois comme sonnerie du téléphone.
ensuite vous aller sur votre contact et vous "afficher"la fiche du contact. Pour finir vous cliquer deux fois en dessus entre la flêche et les quatre barres (une grande et trois petites) sur la base de votre Nexus one. Apparaît un petit menu dont le carré OPTION. vous cliquez et choisissez Sonnerie. C'est alors que vous remarquerez que le mp3 est devenu une possibilité de sonnerie pour votre contact.

Bien à vous.
0
selctionné le contact et apuyer sur menu puis option et choisir la sonnerie dans le menu deroulant
0
JeSuisInnocent
21 nov. 2010 à 04:17
J'e sé pos sil y lia un'e applicasion por cete shose alor cherch un peu dens té truks. L'androide m'est nouveau je veux savoir comment télécharger des sonneries sur l'android
0