Telephone qui a pris " l'eau "

Résolu
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila hier soir j'étais a une soirée mousse et mon portable est tombé, pas longtemps mais maintenant les bouton marche mais pas le tactille, possédant un samsung wave 723, c'est trés génant, je ne peut même pas entré mon code PIN.

Et-il possible de le réparé ? et comment ?
ou
Comment faire marcher l'assurance, ou autre ?

Merci.

3 réponses

Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour

S'il est toujours sous garantie, il faut aller directement là où le téléphone a été acheté.

S'il n'est plus sous garantie, l'écran tactile peut être changé (acheter soi-même l'écran sur Internet par exemple et l'amener dans une boutique qui répare les téléphones).
0
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Je l'ai eu a noel pense tu qu'il est toujours sur garanti ?
Si il est en garantie est-ce que je payerai quelque chose ?
0
Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Nan, tu n'auras rien à payer. Par précaution, dit simplement que ton écran tactile ne marche plus sans mentionner sa petite escapade dans l'eau :)
0
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Ok merci de tes renseignements et ne t'inquiète pas je ne vais pas dire qu'il est allé dans l'eau ^^
0

Ok ! :)
0