Telephone qui a pris " l'eau "
Résolu
Math-13910
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila hier soir j'étais a une soirée mousse et mon portable est tombé, pas longtemps mais maintenant les bouton marche mais pas le tactille, possédant un samsung wave 723, c'est trés génant, je ne peut même pas entré mon code PIN.
Et-il possible de le réparé ? et comment ?
ou
Comment faire marcher l'assurance, ou autre ?
Merci.
Voila hier soir j'étais a une soirée mousse et mon portable est tombé, pas longtemps mais maintenant les bouton marche mais pas le tactille, possédant un samsung wave 723, c'est trés génant, je ne peut même pas entré mon code PIN.
Et-il possible de le réparé ? et comment ?
ou
Comment faire marcher l'assurance, ou autre ?
Merci.
A voir également:
- Telephone qui a pris " l'eau "
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
3 réponses
Bonjour
S'il est toujours sous garantie, il faut aller directement là où le téléphone a été acheté.
S'il n'est plus sous garantie, l'écran tactile peut être changé (acheter soi-même l'écran sur Internet par exemple et l'amener dans une boutique qui répare les téléphones).
S'il est toujours sous garantie, il faut aller directement là où le téléphone a été acheté.
S'il n'est plus sous garantie, l'écran tactile peut être changé (acheter soi-même l'écran sur Internet par exemple et l'amener dans une boutique qui répare les téléphones).