Résiliation abonnement orange mobile
Résolu
Alkatraz49
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alkatraz49 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alkatraz49 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde !
J'aurais besoin d'un renseignement.
Mon forfait téléphone se termine dans maintenant un peu moins de 1an mais je voudrais le résilié avant son échéance.
Je voulais savoir si il faut payer quelque chose ?
Merci d'avance et désolé si il y a des fautes d'orthographes !
J'aurais besoin d'un renseignement.
Mon forfait téléphone se termine dans maintenant un peu moins de 1an mais je voudrais le résilié avant son échéance.
Je voulais savoir si il faut payer quelque chose ?
Merci d'avance et désolé si il y a des fautes d'orthographes !
A voir également:
- Résiliation abonnement orange mobile
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
2 réponses
Bonsoir,
"Mon forfait téléphone se termine dans maintenant un peu moins de 1an mais je voudrais le résilié avant son échéance. Je voulais savoir si il faut payer quelque chose ? "
Comme tu as + de 12 mois d'abonnement, tu peux résilier en loi Chatel. Tu devras néanmoins payer 25% des mois restants jusqu'au terme de ton engagement.
A +++ :)
"Mon forfait téléphone se termine dans maintenant un peu moins de 1an mais je voudrais le résilié avant son échéance. Je voulais savoir si il faut payer quelque chose ? "
Comme tu as + de 12 mois d'abonnement, tu peux résilier en loi Chatel. Tu devras néanmoins payer 25% des mois restants jusqu'au terme de ton engagement.
A +++ :)