Pb Synchronisation google avec Galaxy S

Résolu/Fermé
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - Modifié par ThreeDayGrace le 11/07/2011 à 21:36
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 12 juil. 2011 à 19:08
Bonjour, J'ai un petit problème de synchronisation de mon compte google, Mon portable et à la base de chez sfr au début tout marchait bien puis j'ai changé de forfait vers bouygues j'ai donc fait débloquer mon portable et la depuis je n'arrive plus à accéder à l'android market ( j'ai deux abonnement distinct qui fonctionnent ) que ce soit avec ma puce bouygue et sfr ! C'est très embêtant car je peux pas profité pleinement des fonctionnalités de mon gsm donc si quelqu'un rencontre le même problème ou a une solution je serais très heureux de la connaitre. merci pour votre aide

message d'erreur :
"Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle."

A voir également:

1 réponse

ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 13
12 juil. 2011 à 19:08
J'ai trouvé la solution ! Il suffit de réinitialiser son téléphone paramètre > confidentialité > rétablir paramètre par défaut
merci comme meme ^^
0