IPhone 5 ...

Résolu
Palamodov Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Palamodov Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 juil. 2011 à 01:01
Bonjour,

Je suis désespérée ...
Je déménage bientôt en Norvège et je voudrais avoir l'iPhone 5 mais, pour des raisons professionnels, je voudrais savoir quand il serait disponible a Oslo.
J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

quent08 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir,
Pour l'instant, l'iPhone 5 n'est qu'une rumeur (qui semble se confirmer) et sa sortie est prévu apparement pour l'automne 2011.
0
quent08 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Pour plus de précision, certains site parle d'une sortie en Septembre ...
0
Palamodov Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc c'est bientôt ... Septembre surement, enfin j'espère.
En tout cas, il y a des rumeurs comme quoi il serait sorti en Chine.
0

Oui j'ai entendu cela.
L'iPhone 5 qui est sorti en chine n'est qu'en fait une contrefacon.
Voici un lien qui en parle:
http://www.iphone-5.fr/iphone-5-version-chinoise-231
0
Palamodov Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ce que je me disait en regardant la vidéos où il n'y avait pas la pomme derrière l'iPhone. Bon croisons les doigts pour qu'il sorte en septembre ...
Merci de ton aide
0

De rien!
Attendons la prochaine keynote, on verra bien.
0