Cacher le n° de téléph mais PAS le nom
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cacher le n° de téléph mais PAS le nom
- J'ai le nom mais pas le numéro de portable - Forum Réseaux sociaux
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum HTML
- Cacher conversation whatsapp - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 19:37
20 juil. 2011 à 19:37
Bonsoir,
Ben ça change quoi, que ce soit votre nom qui s'affiche plutôt que votre numéro, puisque les deux sont liés (à vous) et ceux qui vous connaissent savent que c'est vous ?!
Ou alors, je n'ai pas tout compris...!
Ben ça change quoi, que ce soit votre nom qui s'affiche plutôt que votre numéro, puisque les deux sont liés (à vous) et ceux qui vous connaissent savent que c'est vous ?!
Ou alors, je n'ai pas tout compris...!
Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 20:56
20 juil. 2011 à 20:56
A quoi sert la liste rouge?
J'ai eu bcp de problèmes personnels avec le téléph., je veux protéger ma famille un maximum.
Mon numéro, je choisis à qui le donner.
Dans la vie de tous les jours, je peux appeler d'autres personnes qui n'ont pas besoin de le connaître, ce peut être des commerçants, etc.
Voilà, j'aimerai que l'on m'aide,
Merci, bonne soirée, cordialement
J'ai eu bcp de problèmes personnels avec le téléph., je veux protéger ma famille un maximum.
Mon numéro, je choisis à qui le donner.
Dans la vie de tous les jours, je peux appeler d'autres personnes qui n'ont pas besoin de le connaître, ce peut être des commerçants, etc.
Voilà, j'aimerai que l'on m'aide,
Merci, bonne soirée, cordialement
Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 09:00
21 juil. 2011 à 09:00
Bonjour,
je ne suis pas en liste rouge, c'était un exemple à votre réponse.
Cordialement, bonne journée
je ne suis pas en liste rouge, c'était un exemple à votre réponse.
Cordialement, bonne journée
Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 14:00
21 juil. 2011 à 14:00
Bonjour,
Que vous soyez ou pas sur liste rouge, votre nom n'est visible que si la personne que vous appelez à rajouter votre numéro de téléphone et votre nom dans ses contacts.
Donc non, il n'est pas possible d'apparaitre comme madame/monsieur truc sans que votre contact ait votre numéro.
Que vous soyez ou pas sur liste rouge, votre nom n'est visible que si la personne que vous appelez à rajouter votre numéro de téléphone et votre nom dans ses contacts.
Donc non, il n'est pas possible d'apparaitre comme madame/monsieur truc sans que votre contact ait votre numéro.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 17:24
21 juil. 2011 à 17:24
OK, merci de cette confirmation.
Bonne fin de journée, cordialement
Bonne fin de journée, cordialement
Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 18:34
21 juil. 2011 à 18:34
Au fait, qu'est-ce qui est écrit à l'écran si mon nom/n° ne sont pas entrés dans le répertoire de l'appelé?
"La persévérance, c'est ce qui rend possible l'impossible, le possible probable et le probable réalisé."
"La persévérance, c'est ce qui rend possible l'impossible, le possible probable et le probable réalisé."
Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 20:34
21 juil. 2011 à 20:34
ça dépend des portables.
Certains afficheront "nom inconnu" suivi du numéro de téléphone, d'autres afficherons "contact non enregistré", suivi du numéro de téléphone.
Le numéro de téléphone apparaitra toujours, sauf si vous appelez en numéro masqué (et là apparait "appel masqué", "numéro masqué", ou "appel inconnu", là encore ça dépend du téléphone).
Certains afficheront "nom inconnu" suivi du numéro de téléphone, d'autres afficherons "contact non enregistré", suivi du numéro de téléphone.
Le numéro de téléphone apparaitra toujours, sauf si vous appelez en numéro masqué (et là apparait "appel masqué", "numéro masqué", ou "appel inconnu", là encore ça dépend du téléphone).
Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 21:13
21 juil. 2011 à 21:13
Bon c'est dommage qu'il n'y ait pas cette possibilité du juste le nom, tant pis.
Je peux faire appel masqué mais bcp de personnes de décrochent plus à cause de la pub.
Merci beaucoup, très bonne soirée, cordialement
Je peux faire appel masqué mais bcp de personnes de décrochent plus à cause de la pub.
Merci beaucoup, très bonne soirée, cordialement