Sécurité téléphone
Résolu
rositalolita
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous :)
Rassurez-moi, les applications ou logiciels pour cracker les téléphones, ça n'existe pas (accedez au journal d'appels, au mms, sms etc) ????
Rassurez-moi, les applications ou logiciels pour cracker les téléphones, ça n'existe pas (accedez au journal d'appels, au mms, sms etc) ????
6 réponses
-
Bonjour,
Tu parles des chevaux de troies etc ? Eh bah si, et c'est pas d'hier !
Un problème ? -
je sais que ça existe enfin je crois que c'est genre pour la police, des trucs comme ça, non ? :p
mais est-ce que ça peut être quelqu'un que je connais, une personne proche quoi, genre un ami ou je sais pas, ? -
Non, pour ça, il faut introduire un espion sur ton téléphone:
* Avec une applis (ipa, apk etc..).
* Avec la main mise sur le téléphone.
* La police a la main mise sur le réseau, mais ça c'est très très très... difficile pour un hackeur. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
que je t'explique :
Plus ton Phone est complexe genre Smart Phone plus il est vulnérable car celui ci dispose d'une RAM,ROM,CPU,SSD....etc browers,applications communicante qui te permettent de choper des problemes
Ajouter a cela il existe des appli qui sont les fameux Remote Softwares qui utilisent le bluetooth pour communiquer avec ton phone et la je parle en tant que personne qui a deja testé et programmer des appli ainsi ( En Java ) ca peut faire des degats selon les options embarquées
Cela dis il existe des antivirus pour Phone tel que Symantec ( norton ) trés efficace pour ca -
Bonsoir,
Il n'y a rien à faire je crois, ta solution me semble la seule..
Nous ne pourrons pas t'aider de ce côté là sur le forum..
Ton sujet est résolu ?