Désimlockage
Résolu
Christof422
Messages postés
871
Membre
Dernière intervention
-
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en fin de contrat chez universal mobile (bouygues telecom) et je voudrai désimlocker mon téléphone.
Es ce possible de le faire en ligne (via leur site par exemple) en leur fournissant le code imei du mobile?
Ou c'est uniquement possible en appelant le service client?
Merci pour vos réponses.
Je suis en fin de contrat chez universal mobile (bouygues telecom) et je voudrai désimlocker mon téléphone.
Es ce possible de le faire en ligne (via leur site par exemple) en leur fournissant le code imei du mobile?
Ou c'est uniquement possible en appelant le service client?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Désimlockage
- Code de désimlockage - Guide
- Logiciel desimlockage - Télécharger - Sonneries
- Desimlockage gratuit - Guide
- Code de désimlockage nokia 6021 - Forum Nokia
- Désimlockage Nonia 3600 Slide - Forum Bouygues Télécom
3 réponses
Le mieux, rend toi sur leur site ! ;)
Mais normalement, ca ne se fait que par téléphone car ca leurs permet de vérifier que le téléphone à plus de 6 mois ou plus d'un an !
Mais normalement, ca ne se fait que par téléphone car ca leurs permet de vérifier que le téléphone à plus de 6 mois ou plus d'un an !
Sur leur site j'avais rien trouver. Du coup j'ai appelé hier et ils me l'on débloquer.
Merci pour ta réponse.
Le premier pas vers la solution est la recherche. Notre ami Google connaît sûrement la solution...
Merci pour ta réponse.
Le premier pas vers la solution est la recherche. Notre ami Google connaît sûrement la solution...