A propos du forfait 3h + sms illimité Virgin
Résolu/Fermé
Toy master
-
21 juil. 2011 à 19:17
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 25 juil. 2011 à 17:56
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 25 juil. 2011 à 17:56
A voir également:
- A propos du forfait 3h + sms illimité Virgin
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- 36200 sms - Guide
- Sms sur pc - Guide
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
3 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
21 juil. 2011 à 19:18
21 juil. 2011 à 19:18
Bonjour ,
Chez Virgin , MMS = SMS .
Donc tu peu envoyé autant de MMS que tu veux , ca sera pris sur tes SMS illimité .
Chez Virgin , MMS = SMS .
Donc tu peu envoyé autant de MMS que tu veux , ca sera pris sur tes SMS illimité .
Merci de ta réponse si rapide ;)
En est tu absolument sûre ?
Je me permet de douter car c'est vraiment la première fois que je tombe sur un avis du genre sur internet.
Si c'est le cas, c'est super !
Donc si tu as toi-même un forfait chez virgin (3h + sms illimité), je prendrais ta réponse pour argent comptant.
Merci, j'attends une éventuelle confirmation, de ta part ou de celle d'un autre ;)
En est tu absolument sûre ?
Je me permet de douter car c'est vraiment la première fois que je tombe sur un avis du genre sur internet.
Si c'est le cas, c'est super !
Donc si tu as toi-même un forfait chez virgin (3h + sms illimité), je prendrais ta réponse pour argent comptant.
Merci, j'attends une éventuelle confirmation, de ta part ou de celle d'un autre ;)
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
25 juil. 2011 à 17:56
25 juil. 2011 à 17:56
Bonjour,
L'envoi d'un MMS vous est facturé 0.30€, déduit de votre crédit de communication restant. Cela n'est donc pas pris en compte dans vos avantages illimités.
Vous trouverez ces informations sur notre fiche tarifaire en vigueur, disponible ici :
http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
L'envoi d'un MMS vous est facturé 0.30€, déduit de votre crédit de communication restant. Cela n'est donc pas pris en compte dans vos avantages illimités.
Vous trouverez ces informations sur notre fiche tarifaire en vigueur, disponible ici :
http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.