A propos du forfait 3h + sms illimité Virgin

Résolu/Fermé
Toy master - 21 juil. 2011 à 19:17
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 25 juil. 2011 à 17:56
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Wave II avec un forfait 3h + sms illimité chez virgin mobile (forfait non bloqué)


J'aurais voulu savoir si les mms étaient décomptés comme du hors forfait ou si du temps d'appel me serait décompté pour chaque mms envoyé.
(j'ai cherché en vain sur le site de virgin)


Ceux qui ont ce forfait pourraient-ils m'aider ?
J'apprécierais grandement !



Merci à vous !
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
21 juil. 2011 à 19:18
Bonjour ,

Chez Virgin , MMS = SMS .
Donc tu peu envoyé autant de MMS que tu veux , ca sera pris sur tes SMS illimité .
0
Merci de ta réponse si rapide ;)

En est tu absolument sûre ?
Je me permet de douter car c'est vraiment la première fois que je tombe sur un avis du genre sur internet.

Si c'est le cas, c'est super !
Donc si tu as toi-même un forfait chez virgin (3h + sms illimité), je prendrais ta réponse pour argent comptant.

Merci, j'attends une éventuelle confirmation, de ta part ou de celle d'un autre ;)
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
25 juil. 2011 à 17:56
Bonjour,

L'envoi d'un MMS vous est facturé 0.30€, déduit de votre crédit de communication restant. Cela n'est donc pas pris en compte dans vos avantages illimités.

Vous trouverez ces informations sur notre fiche tarifaire en vigueur, disponible ici :
http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0