Carte sim perdue
Résolu
hibou 92
Messages postés
10079
Membre
Dernière intervention
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai perdu ma carte sim, et j'ai appelé mon service client.
Mais le soucis est que le menu ne propose pas de titre dans le genre : carte sim perdue, téléphone volé ou autre. Puis je sais pas si il existe un autre numéro a appeler.
Merci de votre aide
Ceci est une signature!
Mais le soucis est que le menu ne propose pas de titre dans le genre : carte sim perdue, téléphone volé ou autre. Puis je sais pas si il existe un autre numéro a appeler.
Merci de votre aide
Ceci est une signature!
A voir également:
- Carte sim perdue
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
3 réponses
Bonsoir
Oui mais encore; sur quel opérateur tu es?. Sommes pas une boule de cristal. Tu es chez orange? Bouygues télécom, SFR ou autre?.
Oui mais encore; sur quel opérateur tu es?. Sommes pas une boule de cristal. Tu es chez orange? Bouygues télécom, SFR ou autre?.
obtenir le code puk, tu l'as sur la grande carte sim qui englobe la petite normalement. Si perdu c'est clair qu'il faut que tu contactes ton opérateur.
il y a toujour un meneu du genre "autre"..
Vous êtes un abonné auchan mobile, tapez 1. (j'ai tapé 1)
Si vous souhaitez obtenir votre code puk, tapez 1sinon, tapez diez. (j'ai tapé diez)
Vous êtes un client hyperclair et vous souhaitez une information liée a votre forfait tapez 1
....................................hypersur et vous souhaitez des informations sur votre compte bloqué, 2
....................................hyperlibre et vous souhaitez souscrire au service de rechargement express,3
....................................hyper et vous souhaitez des informations sur votre offre internet mobile, 4
Si vous souhaitez obtenir votre code puk, tapez 1sinon, tapez diez. (j'ai tapé diez)
Vous êtes un client hyperclair et vous souhaitez une information liée a votre forfait tapez 1
....................................hypersur et vous souhaitez des informations sur votre compte bloqué, 2
....................................hyperlibre et vous souhaitez souscrire au service de rechargement express,3
....................................hyper et vous souhaitez des informations sur votre offre internet mobile, 4
Appelez rapidement votre service clients au 098 098 55 00(temps d'attente gratuit, appel non surtaxé) pour signaler la perte/vol.
http://www.auchantelecom.fr/web/assistance/faq_mobiles
je suis allée pleins de fois sur le site.
et le service client ne propose pas de signaler quoi que ce soit : /
puis merci d'avoir cherché =)