Carte sim perdue

Résolu
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai perdu ma carte sim, et j'ai appelé mon service client.
Mais le soucis est que le menu ne propose pas de titre dans le genre : carte sim perdue, téléphone volé ou autre. Puis je sais pas si il existe un autre numéro a appeler.

Merci de votre aide


Ceci est une signature!
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Oui mais encore; sur quel opérateur tu es?. Sommes pas une boule de cristal. Tu es chez orange? Bouygues télécom, SFR ou autre?.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520
 
auchan telecom
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Voilà:
Appelez rapidement votre service clients au 098 098 55 00(temps d'attente gratuit, appel non surtaxé) pour signaler la perte/vol.

http://www.auchantelecom.fr/web/assistance/faq_mobiles
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520
 
mouais merci

je suis allée pleins de fois sur le site.
et le service client ne propose pas de signaler quoi que ce soit : /
puis merci d'avoir cherché =)
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
faut aller à voler dans le menu. Il te propose quoi dans le menu?.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520
 
d'avoir des infos, obtenir code puk et pleins d'autres infos
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
obtenir le code puk, tu l'as sur la grande carte sim qui englobe la petite normalement. Si perdu c'est clair qu'il faut que tu contactes ton opérateur.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520
 
ok j'ai toujours le grande carte

mais ya pas d'autre numéro
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
et sur la facture ou ton contrat?.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151
 
il y a toujour un meneu du genre "autre"..
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520
 
non y a pas sa.
c'est bizarre
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
dis nous les menus que tu as à choisir.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520
 
Vous êtes un abonné auchan mobile, tapez 1. (j'ai tapé 1)
Si vous souhaitez obtenir votre code puk, tapez 1sinon, tapez diez. (j'ai tapé diez)

Vous êtes un client hyperclair et vous souhaitez une information liée a votre forfait tapez 1
....................................hypersur et vous souhaitez des informations sur votre compte bloqué, 2
....................................hyperlibre et vous souhaitez souscrire au service de rechargement express,3
....................................hyper et vous souhaitez des informations sur votre offre internet mobile, 4
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151
 
fait le 1....
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520
 
C'est bon ils ont suspendu ma ligne. Merci
0