Carte sim perdue

Résolu/Fermé
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - Modifié par hibou 92 le 21/07/2011 à 18:57
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 23 juil. 2011 à 15:35
Bonjour, j'ai perdu ma carte sim, et j'ai appelé mon service client.
Mais le soucis est que le menu ne propose pas de titre dans le genre : carte sim perdue, téléphone volé ou autre. Puis je sais pas si il existe un autre numéro a appeler.

Merci de votre aide


Ceci est une signature!
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 7 660
21 juil. 2011 à 20:20
Bonsoir
Oui mais encore; sur quel opérateur tu es?. Sommes pas une boule de cristal. Tu es chez orange? Bouygues télécom, SFR ou autre?.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 516
21 juil. 2011 à 20:21
auchan telecom
0
zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 7 660
Modifié par zoulou33 le 21/07/2011 à 20:24
Voilà:
Appelez rapidement votre service clients au 098 098 55 00(temps d'attente gratuit, appel non surtaxé) pour signaler la perte/vol.

http://www.auchantelecom.fr/web/assistance/faq_mobiles
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 516
21 juil. 2011 à 22:19
mouais merci

je suis allée pleins de fois sur le site.
et le service client ne propose pas de signaler quoi que ce soit : /
puis merci d'avoir cherché =)
0
zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 7 660
21 juil. 2011 à 22:55
faut aller à voler dans le menu. Il te propose quoi dans le menu?.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 516
22 juil. 2011 à 18:08
d'avoir des infos, obtenir code puk et pleins d'autres infos
0
zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 7 660
22 juil. 2011 à 18:33
obtenir le code puk, tu l'as sur la grande carte sim qui englobe la petite normalement. Si perdu c'est clair qu'il faut que tu contactes ton opérateur.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 516
22 juil. 2011 à 19:04
ok j'ai toujours le grande carte

mais ya pas d'autre numéro
0
zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 7 660
23 juil. 2011 à 09:54
et sur la facture ou ton contrat?.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
23 juil. 2011 à 10:05
il y a toujour un meneu du genre "autre"..
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 516
23 juil. 2011 à 11:43
non y a pas sa.
c'est bizarre
0
zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 7 660
23 juil. 2011 à 12:04
dis nous les menus que tu as à choisir.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 516
Modifié par hibou 92 le 23/07/2011 à 14:14
Vous êtes un abonné auchan mobile, tapez 1. (j'ai tapé 1)
Si vous souhaitez obtenir votre code puk, tapez 1sinon, tapez diez. (j'ai tapé diez)

Vous êtes un client hyperclair et vous souhaitez une information liée a votre forfait tapez 1
....................................hypersur et vous souhaitez des informations sur votre compte bloqué, 2
....................................hyperlibre et vous souhaitez souscrire au service de rechargement express,3
....................................hyper et vous souhaitez des informations sur votre offre internet mobile, 4
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
23 juil. 2011 à 15:27
fait le 1....
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 516
Modifié par hibou 92 le 26/07/2011 à 16:11
C'est bon ils ont suspendu ma ligne. Merci
0