Ipod nano 6 - comment l'éteindre ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment eteindre ipod nano
- Éteindre pc à distance - Guide
- Comment éteindre un tpe - Forum Matériel & Système
- Comment eteindre un pc a distance au college ✓ - Forum Réseau
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Eteindre ipod nano ✓ - Forum Mobile
6 réponses
Voici la Solution :
https://www.youtube.com/watch?v=WnQhV8VtLC4&feature=related
Il faut appuyer en même temps sur les 3 boutons pendant +sieurs seconde, la pomme apparait : maintenir enfoncé, jusqu'à ce qu'un écran apparait indiquant en jaune stanby par défaut.
Selectionner cette option (appui sur le gros bouton : il est eteint !
Evidemment, ça a été oublié par Apple. Un probable mise à jour ultérieur devrait résoudre le problème. C'est un peu comme le copier-coller qui n'existait pas sur l'iPhone 3 !
https://www.youtube.com/watch?v=WnQhV8VtLC4&feature=related
Il faut appuyer en même temps sur les 3 boutons pendant +sieurs seconde, la pomme apparait : maintenir enfoncé, jusqu'à ce qu'un écran apparait indiquant en jaune stanby par défaut.
Selectionner cette option (appui sur le gros bouton : il est eteint !
Evidemment, ça a été oublié par Apple. Un probable mise à jour ultérieur devrait résoudre le problème. C'est un peu comme le copier-coller qui n'existait pas sur l'iPhone 3 !
il suffit tout simplement d'appuyer sur la touche lecture/pause un petit moment puis verrouiller l'ipod pour ne pas qu'il se rallume
Hola :)
tu as bien le petit carré tactile ?
En vérité c'est très simple : il te suffit de mettre en pause la chanson que tu est en train d'écouter, et d'appuyer ensuite sur le gros bouton du dessus.
Voilà :)
tu as bien le petit carré tactile ?
En vérité c'est très simple : il te suffit de mettre en pause la chanson que tu est en train d'écouter, et d'appuyer ensuite sur le gros bouton du dessus.
Voilà :)
pareil pour moi... il se met seulement en veille du coup je dois le charger chaques soirs... c'est pas normal
C'est impensable d'avoir une technologie aussi raffinée mais rien qui ne soit prévu afin que la batterie cesse de se décharger. À la page 17 du guide de l'utilisateur Nano, il y a cette remarque: "L'Ipod nano consomme l'énergie de la batterie même lorsqu'il est désactivé". Je n'arrive pas à le croire, je cherche encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et, au fait est ce que quelqu'un sait si on peut lire des paroles de chansons , sur l'ipod nano 6e generation et comment ! .... ? ( si on les entre dans itunes avant) Merci !
Doudou-doodle
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
1
16 janv. 2012 à 18:18
16 janv. 2012 à 18:18
Oui, nous pouvons. Par contre c'est ma soeur qui l'a fait, donc je sais pas O_____o
16 févr. 2011 à 20:06
17 févr. 2012 à 18:29