Ipod nano 6 - comment l'éteindre ?

Résolu/Fermé
Lou - Modifié par green day le 26/11/2010 à 23:32
 grey - 17 févr. 2012 à 18:29
Bonjour,

J'ai une question peut paraître stupide mais qui est pourtant essentielle : j'ai récemment acquis le nouvel ipod nano 6 mais à mon grand désarroi je ne sais pas comment l'éteindre... Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance




edit : titre.

6 réponses

Voici la Solution :
https://www.youtube.com/watch?v=WnQhV8VtLC4&feature=related

Il faut appuyer en même temps sur les 3 boutons pendant +sieurs seconde, la pomme apparait : maintenir enfoncé, jusqu'à ce qu'un écran apparait indiquant en jaune stanby par défaut.
Selectionner cette option (appui sur le gros bouton : il est eteint !

Evidemment, ça a été oublié par Apple. Un probable mise à jour ultérieur devrait résoudre le problème. C'est un peu comme le copier-coller qui n'existait pas sur l'iPhone 3 !
2
Hey ! ca marche , meci ! mais ca prend beaucoup de temps , c'est pas normal que apple prevoit pas ca quand meme ....
0
ca sert a quoi
0
il suffit tout simplement d'appuyer sur la touche lecture/pause un petit moment puis verrouiller l'ipod pour ne pas qu'il se rallume
0
Hola :)
tu as bien le petit carré tactile ?

En vérité c'est très simple : il te suffit de mettre en pause la chanson que tu est en train d'écouter, et d'appuyer ensuite sur le gros bouton du dessus.

Voilà :)
0
ca ca le bare
0
j'ais essayer de faire comme ta dit mais il se met juste en veille
0
J'ai l'impression qu'il se met juste en veille , je pense cas que ça l'éteint et la batterie et tout le temps décharger du coup ! :/
0
pareil pour moi... il se met seulement en veille du coup je dois le charger chaques soirs... c'est pas normal
0
C'est impensable d'avoir une technologie aussi raffinée mais rien qui ne soit prévu afin que la batterie cesse de se décharger. À la page 17 du guide de l'utilisateur Nano, il y a cette remarque: "L'Ipod nano consomme l'énergie de la batterie même lorsqu'il est désactivé". Je n'arrive pas à le croire, je cherche encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et, au fait est ce que quelqu'un sait si on peut lire des paroles de chansons , sur l'ipod nano 6e generation et comment ! .... ? ( si on les entre dans itunes avant) Merci !
0
Doudou-doodle Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 1
16 janv. 2012 à 18:18
Oui, nous pouvons. Par contre c'est ma soeur qui l'a fait, donc je sais pas O_____o
0