Androïd 4 . 0

Résolu/Fermé
newbie - 22 févr. 2012 à 16:28
 newbie - 22 févr. 2012 à 17:40
bonjour,

je possède un téléphone sous android 2. 3 . 5

J'aimerais savoir si on peut passer de cette version à la version 4....

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
22 févr. 2012 à 17:02
Bonjour,

sans savoir de quel téléphone tu parles, difficile de te répondre ;)

Mais normalement oui, si ce n'est pas par la voie officielle, il y a certainement des développeurs qui ont développé une version plus ou moins aboutie d'Android ICS
0
Salut -nicolas-,

mon telephone est le samsung galaxy Y....
Merci de ta réponse
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
22 févr. 2012 à 17:24
Donc de manière officielle Samsung a décidé de ne pas faire de mise à jour pour ce produit.

Et de manière officieuse apparemment aucun développeur a l'heure actuelle ne propose de ROM custom en 4.0

Mais de ce que je vois il n'y a pas vraiment de communauté de devs qui se penchent vraiment sur ce téléphone, donc peu de chances d'avoir une MAJ...
0
Ok merci beaucoup...
Pareil pour la 3 j'imagine..
Donc je suis bloqué en 2.x.x ....
Pouvez vous me dire si les améliorations sont significatives entre les versions ?
Est-ce que la non mise à jour de Samsung pour ce produit est définitive ?

Merci beaucoup pour vos réponses...
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
22 févr. 2012 à 17:34
Disons que ce n'est pas vraiment handicapant d'être en 2.3.5, si c'est fonctionnel et fluide tout va bien !
La version 3.0, alias Honeycomb étant réservée aux tablettes, pas de ça sur un Y !

Le non de Samsung est irrévocable, malgré le mécontentement général suite à l'annonce de la liste des appareils mis à jour.
La version 4 induit surtout une refonte de l'interface utilisateur, quelques outils rajoutés, mais rien de fondamentalement différent par rapport à une version 2.x mis à part le design
0
Ok super merci !
0