Sms samsung player one

Résolu/Fermé
new86 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 17 sept. 2009 à 19:10
 poucie13 - 17 févr. 2012 à 21:26
Bonjour,
je vien d'acheter mon samsung player one !
je vien de changer la sonnerie de mes appels mais je n'arrive pa a le faire pour les sms!
si quelqu'un peut m'éclairer svp
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 310
17 sept. 2009 à 20:13
un certain nombre de modèles de samsung ne permettent pas de mettre une sonnerie personnalisée pour les SMS.
C'est peut être le cas pour le tien
0
new86 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 15
18 sept. 2009 à 13:39
ok !
dommage pour moi ^^
0
Salut new86,
Si si je confirme tu peux mettre une sonnerie personnalisée pour tes sms avec le Player One! Il suffit d'aller dans Paramètres => Profils, et là pour tous les profils tu as à la droite du rond à cocher un petit cadre avec deux flèches. Tu appuies dessus (suivant ton profil), et puis dans l'écran d'après, en haut à droite tu as un menu déroulant. Tu vas dans "Nvx messages" et puis là tu peux paramétrer comme tu veux la sonnerie le vibreur etc...
En espérant t'avoir aidé!
0
blitzarr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
27 sept. 2009 à 15:53
Salut new86,
Si si je confirme tu peux mettre une sonnerie personnalisée pour tes sms avec le Player One! Il suffit d'aller dans Paramètres => Profils, et là pour tous les profils tu as à la droite du rond à cocher un petit cadre avec deux flèches. Tu appuies dessus et puis dans l'écran d'après, en haut à droite tu as un menu déroulant. Tu vas dans "Nvx messages" et puis là tu peux paramétrer comme tu veux la sonnerie le vibreur etc...
Par contre c'est pas possible de mettre une sonnerie avec le profil discret, ce qui est logique ^^
En espérant t'avoir aidé!

PS: Je sais que mon message est en double, mais c'est parce que j'ai bugué... :p
0
new86 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 15
30 sept. 2009 à 09:06
merci bien pour ton aide !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello !

J'ai un samsung player one et moi aussi j'ai galéré avant de trouver comment changer de sonnerie sms et en mettre une personnalisée.

Il faut aller dans paramètres > profils > normal > et cliquer à côté sur les petits guillemets rouge > dérouler l'onglet situé en haut à droite, vous verrez : appel entrant/ nvx messages et sons du téléphone > cliquez sur nvx messages > puis après avoir choisi mélodie, vous cliquerez sur tonalité d'alerte messages : 4 sons sont déjà enregistrés dans le téléphone, vous pouvez les choisir. sinon pour une sonnerie personnalisée vous cliquerez sur l'onglet son en bas à droite et là vous pourrez choisir la musique que vous avez téléchargée comme sonnerie.

Voilou, c'est pas si compliqué que ça en fait ! lol
0
salut! ça fait 2 ans que j'ai mon téléphone et c'est seulement maintenant que je sais changer la tonalité de sonneries des sms!!! merci a tous ceux qui peuvent apporter des solutions à ceux qui comprennent que dalle à la technologie!!!
0