Player One USB
Résolu
mimi25200
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
mimi25200 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi25200 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède aussi un player One et je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon téléphone depuis quelques temps...
Au tout début, les premiers jours, je pouvais le faire mais là non !
J'ai regarder tous les sujets et rien n'était aboutissant. Donc, je ne sais pas comment il faut faire et ça m'embete...
Aurevoir et Merci d'avance !!!
Je possède aussi un player One et je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon téléphone depuis quelques temps...
Au tout début, les premiers jours, je pouvais le faire mais là non !
J'ai regarder tous les sujets et rien n'était aboutissant. Donc, je ne sais pas comment il faut faire et ça m'embete...
Aurevoir et Merci d'avance !!!
A voir également:
- Player One USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows media player - Télécharger - Lecture
5 réponses
Merci beaucoup ! J'ai enfin réussis ! Je vous verrai part de toutes les astuces pour pouvoir y arriver !
Bonne chance à tous !
Bonne chance à tous !
Qu'est-ce qui bloque ?
Quel loigiciel utilises-tu, que fais-tu avec, quelles opérations fais-tu ? ... Il faut nous en dire plus!
Quel loigiciel utilises-tu, que fais-tu avec, quelles opérations fais-tu ? ... Il faut nous en dire plus!
Alors je branche mon téléphone à mon ordinateur grâce à la prise USB, qui le reconnait dans la catégorie "Non-Spécifié" et le lit Mobile USB Modem 1.0. Donc, je ne pas mettre des musiques ou des photos...
J'ai essayé le Cd mais ça ne fonctionne pas... J'ai pourtant une carte mémoire
J'ai essayé le Cd mais ça ne fonctionne pas... J'ai pourtant une carte mémoire
Ok dans mes souvenirs tu as une flèches à coté de l'icone du téléphone sur new pc studio, et tu peux ouvrir le téléphone en tant que stockage de masse ou autre... c'est là dedans qu'il faut changer je crois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà le lien comment ça marche !