Procédure de Free mobile
Résolu/Fermé
mobalex
-
19 févr. 2012 à 19:03
link-san Messages postés 791 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 20 févr. 2012 à 16:10
link-san Messages postés 791 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 20 févr. 2012 à 16:10
A voir également:
- Procédure de Free mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Annuaire free mobile inversé - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free mobile mon compte - Télécharger - Box & Connexion Internet
3 réponses
lord pi
Messages postés
387
Date d'inscription
mardi 12 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
88
19 févr. 2012 à 19:09
19 févr. 2012 à 19:09
Tu as reçus la confirmation de la portabilité du numero ?
Merci pour tes renseignements, tu es sympa. Je viens de recevoir de mon ancien opérateur comme quoi la portabilité de mon N° Tél. sera effectuée le 23.
Je ne sais toujours pas qui va désymlocker mon portable. Peut ètre que tu peux répondre à cette question?
Je ne sais toujours pas qui va désymlocker mon portable. Peut ètre que tu peux répondre à cette question?
link-san
Messages postés
791
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
88
20 févr. 2012 à 16:10
20 févr. 2012 à 16:10
Fais le avant que t'as résiliation soit effectué sinon sa deviendras plus compliqué ;)
link-san
Messages postés
791
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
88
Modifié par link-san le 19/02/2012 à 19:27
Modifié par link-san le 19/02/2012 à 19:27
J'ai commandé mon forfait le 23 Janvier, le 15 février j'ai reçu un texto de mon ancien opérateur me disant que ma portabilité serais effectué le 20 février. C'est aussi marqué sur le site de free dans l'espace abonné.
Ma SIM a était envoyer le 16 et je l'ai reçu le 17, j'attends maintenant demain que ma portabilité ce fasse.
Le seul truc que tu peux faire c'est attendre ou bien te renseigné auprès d'un conseiller au 3244 Choix 1 "Question sur l'offre mobile" puis Choix 5 "Pour tout autres questions" pour être en contact avec un conseiller et non une boite vocale.
Mais il ne te dira surement rien de plus que d'attendre.
Il te confirmera surement aussi si t'as commande a bien était prise en compte ;)
Mais sache que ça ne bougeras pas tant que tu ne recevras pas le texto de ton ancien opérateur te confirment la résiliation de ton abo et la date de portabilité de ton numéro ;)
Par-delà le bien et le mal.
Ma SIM a était envoyer le 16 et je l'ai reçu le 17, j'attends maintenant demain que ma portabilité ce fasse.
Le seul truc que tu peux faire c'est attendre ou bien te renseigné auprès d'un conseiller au 3244 Choix 1 "Question sur l'offre mobile" puis Choix 5 "Pour tout autres questions" pour être en contact avec un conseiller et non une boite vocale.
Mais il ne te dira surement rien de plus que d'attendre.
Il te confirmera surement aussi si t'as commande a bien était prise en compte ;)
Mais sache que ça ne bougeras pas tant que tu ne recevras pas le texto de ton ancien opérateur te confirment la résiliation de ton abo et la date de portabilité de ton numéro ;)
Par-delà le bien et le mal.