Procédure de Free mobile
Résolu
mobalex
-
link-san Messages postés 791 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
link-san Messages postés 791 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Procédure de Free mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Merci pour tes renseignements, tu es sympa. Je viens de recevoir de mon ancien opérateur comme quoi la portabilité de mon N° Tél. sera effectuée le 23.
Je ne sais toujours pas qui va désymlocker mon portable. Peut ètre que tu peux répondre à cette question?
Je ne sais toujours pas qui va désymlocker mon portable. Peut ètre que tu peux répondre à cette question?
J'ai commandé mon forfait le 23 Janvier, le 15 février j'ai reçu un texto de mon ancien opérateur me disant que ma portabilité serais effectué le 20 février. C'est aussi marqué sur le site de free dans l'espace abonné.
Ma SIM a était envoyer le 16 et je l'ai reçu le 17, j'attends maintenant demain que ma portabilité ce fasse.
Le seul truc que tu peux faire c'est attendre ou bien te renseigné auprès d'un conseiller au 3244 Choix 1 "Question sur l'offre mobile" puis Choix 5 "Pour tout autres questions" pour être en contact avec un conseiller et non une boite vocale.
Mais il ne te dira surement rien de plus que d'attendre.
Il te confirmera surement aussi si t'as commande a bien était prise en compte ;)
Mais sache que ça ne bougeras pas tant que tu ne recevras pas le texto de ton ancien opérateur te confirment la résiliation de ton abo et la date de portabilité de ton numéro ;)
Par-delà le bien et le mal.
Ma SIM a était envoyer le 16 et je l'ai reçu le 17, j'attends maintenant demain que ma portabilité ce fasse.
Le seul truc que tu peux faire c'est attendre ou bien te renseigné auprès d'un conseiller au 3244 Choix 1 "Question sur l'offre mobile" puis Choix 5 "Pour tout autres questions" pour être en contact avec un conseiller et non une boite vocale.
Mais il ne te dira surement rien de plus que d'attendre.
Il te confirmera surement aussi si t'as commande a bien était prise en compte ;)
Mais sache que ça ne bougeras pas tant que tu ne recevras pas le texto de ton ancien opérateur te confirment la résiliation de ton abo et la date de portabilité de ton numéro ;)
Par-delà le bien et le mal.