Procédure de Free mobile
Résolu
mobalex
-
link-san Messages postés 837 Statut Membre -
link-san Messages postés 837 Statut Membre -
J'ai demandé le 20/01 à free mon abonnement, av.RIO. J'ai reçu acceptation av.un N°. Depuis aucune nouvelle.
J'ai demandé à Orange mon RIO.
Ma demande à été prise en compte et j'ai reçu un N° pour Désimlocker. Qui se charge de cette opération.
free ne donne aucune information, et ne répond pas aux courriers adressés.
J'ai demandé à Orange mon RIO.
Ma demande à été prise en compte et j'ai reçu un N° pour Désimlocker. Qui se charge de cette opération.
free ne donne aucune information, et ne répond pas aux courriers adressés.
A voir également:
- Procédure de Free mobile
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Free mobile service client - Guide
- Zimbra free - Guide
3 réponses
Merci pour tes renseignements, tu es sympa. Je viens de recevoir de mon ancien opérateur comme quoi la portabilité de mon N° Tél. sera effectuée le 23.
Je ne sais toujours pas qui va désymlocker mon portable. Peut ètre que tu peux répondre à cette question?
Je ne sais toujours pas qui va désymlocker mon portable. Peut ètre que tu peux répondre à cette question?
J'ai commandé mon forfait le 23 Janvier, le 15 février j'ai reçu un texto de mon ancien opérateur me disant que ma portabilité serais effectué le 20 février. C'est aussi marqué sur le site de free dans l'espace abonné.
Ma SIM a était envoyer le 16 et je l'ai reçu le 17, j'attends maintenant demain que ma portabilité ce fasse.
Le seul truc que tu peux faire c'est attendre ou bien te renseigné auprès d'un conseiller au 3244 Choix 1 "Question sur l'offre mobile" puis Choix 5 "Pour tout autres questions" pour être en contact avec un conseiller et non une boite vocale.
Mais il ne te dira surement rien de plus que d'attendre.
Il te confirmera surement aussi si t'as commande a bien était prise en compte ;)
Mais sache que ça ne bougeras pas tant que tu ne recevras pas le texto de ton ancien opérateur te confirment la résiliation de ton abo et la date de portabilité de ton numéro ;)
Par-delà le bien et le mal.
Ma SIM a était envoyer le 16 et je l'ai reçu le 17, j'attends maintenant demain que ma portabilité ce fasse.
Le seul truc que tu peux faire c'est attendre ou bien te renseigné auprès d'un conseiller au 3244 Choix 1 "Question sur l'offre mobile" puis Choix 5 "Pour tout autres questions" pour être en contact avec un conseiller et non une boite vocale.
Mais il ne te dira surement rien de plus que d'attendre.
Il te confirmera surement aussi si t'as commande a bien était prise en compte ;)
Mais sache que ça ne bougeras pas tant que tu ne recevras pas le texto de ton ancien opérateur te confirment la résiliation de ton abo et la date de portabilité de ton numéro ;)
Par-delà le bien et le mal.