Problème OS BlackBerry Curve 8520
Résolu/Fermé
Samy17
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
-
Modifié par Samy17 le 15/07/2011 à 22:52
selimovitch - 20 févr. 2012 à 11:23
selimovitch - 20 févr. 2012 à 11:23
A voir également:
- Problème OS BlackBerry Curve 8520
- Reinstaller mac os - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Chrome os iso - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
Gorbei
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
15 juil. 2011 à 23:43
15 juil. 2011 à 23:43
Bonjour Samy
J'ai moi-même un Blackberry 8520 mais je suis chez Bouygues avec le forfait spécial Blackberry. Il faudrait dans un premier, je pense, te renseigner si justement l'option Blackberry n'est pas indispensable pour effectuer un changement d'OS.
Je t'invite à aller dans les options de ton Blackberry, puis Options Avancées, ensuite Table de routage hôte. Dans ce menu si tu n'as rien d'afficher fais "Option" puis "S'inscrire maintenant" si rien ne se passe c'est que tu ne peux possèdes pas l'option Blackberry, à l'inverse si ta liste se remplit tu devrait voir sur la page d'accueil en haut à droite écrit "EDGE" les majuscules sont importantes car si il est écrit "edge" cela signifie que tu ne bénéficies pas des options blackberry.
Voilà je pense que si ton changement d'OS ne se déroule pas comme prévu c'est bien une question d'option blackberry. Donc, à chercher de ce côté.
Cordialement
J'ai moi-même un Blackberry 8520 mais je suis chez Bouygues avec le forfait spécial Blackberry. Il faudrait dans un premier, je pense, te renseigner si justement l'option Blackberry n'est pas indispensable pour effectuer un changement d'OS.
Je t'invite à aller dans les options de ton Blackberry, puis Options Avancées, ensuite Table de routage hôte. Dans ce menu si tu n'as rien d'afficher fais "Option" puis "S'inscrire maintenant" si rien ne se passe c'est que tu ne peux possèdes pas l'option Blackberry, à l'inverse si ta liste se remplit tu devrait voir sur la page d'accueil en haut à droite écrit "EDGE" les majuscules sont importantes car si il est écrit "edge" cela signifie que tu ne bénéficies pas des options blackberry.
Voilà je pense que si ton changement d'OS ne se déroule pas comme prévu c'est bien une question d'option blackberry. Donc, à chercher de ce côté.
Cordialement
Pour mettre l os 5 sur le 8520 sans option blackberry je te conseil de telecharger BBSAK.Et telecharge l os 5 .509 .Apres il faut faire un wipe ve dire enlever l os de ton blackberry apres il faut cliquer sur load os et tu coche les appli que tu veux garder EN AUCUN CAS JE NE PEUX ÊTRE TENU POUR RESPONSABLE EN CAS DE PROBLÈME SUR VOTRE MACHINE, MAIS SI VOUS SUIVEZ BIEN LES TUTO, CELA DEVRAIT ALLER.