Appli apple sur Android ?

Résolu
olricht -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis désolé, j'ai une question basique mais je cherche à comprendre : un smartphone Android type Samsung galaxy ne permet pas d'avoir les mêmes applications que l'iphone ?
Dans ce cas, le choix des appli pour Samsung est-il aussi intéressant que celui de l'iphone ?
Merci à tous !

A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

C'est kif kif en fait. Tout dépend si tu choisis "Apple" ou "pas Apple". Perso, je trouve le choix des applis sur l'Android market plus intéressant car:

1. Il y en a plus:
2. Le système n'est pas locké par Google.

Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé d'appli qui ne soient disponible "que pour l'iphone", à part 2/3 bazars sans intérêt.

Si Dieu était un méchant, ce serait moi (Mr. Benedict)
1
MisterGentleman Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est vrai t'a raison y'a plus de choix mais les applis elles sont pas de très bonnes qualités ..
Apple nous restreint trop c'est vrai et on a plus de liberté avec Google ^^
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Les applications sont dans leur immense majorité exactement les mêmes - d'ailleurs ce sont les mêmes développeurs :-)
0
MisterGentleman Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Il y'a certaines applis qui sont présentes dans l'Androïd Market et L'App Store. J'ai une préférence pour l'App Store qui offre des applis de meilleures qualités.
0
olricht

Merci à tous les deux !
0