Appli apple sur Android ?
Résolu
olricht
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis désolé, j'ai une question basique mais je cherche à comprendre : un smartphone Android type Samsung galaxy ne permet pas d'avoir les mêmes applications que l'iphone ?
Dans ce cas, le choix des appli pour Samsung est-il aussi intéressant que celui de l'iphone ?
Merci à tous !
Je suis désolé, j'ai une question basique mais je cherche à comprendre : un smartphone Android type Samsung galaxy ne permet pas d'avoir les mêmes applications que l'iphone ?
Dans ce cas, le choix des appli pour Samsung est-il aussi intéressant que celui de l'iphone ?
Merci à tous !
A voir également:
- Appli apple sur Android ?
- Android recovery - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
3 réponses
C'est kif kif en fait. Tout dépend si tu choisis "Apple" ou "pas Apple". Perso, je trouve le choix des applis sur l'Android market plus intéressant car:
1. Il y en a plus:
2. Le système n'est pas locké par Google.
Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé d'appli qui ne soient disponible "que pour l'iphone", à part 2/3 bazars sans intérêt.
Si Dieu était un méchant, ce serait moi (Mr. Benedict)
1. Il y en a plus:
2. Le système n'est pas locké par Google.
Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé d'appli qui ne soient disponible "que pour l'iphone", à part 2/3 bazars sans intérêt.
Si Dieu était un méchant, ce serait moi (Mr. Benedict)
Apple nous restreint trop c'est vrai et on a plus de liberté avec Google ^^