Iphone 4 a désimlocker... panique à bord!
Résolu
Lilalou1990
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Lilalou1990 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lilalou1990 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ami qui m'a donné son iphone 4. Il était chez Orange et est passé chez Bouygues avec un nouvel iphone.
Le hic, il ne me l'a pas désimlocker et je sens que je vais galerer à fond.
Je n'ai pas le code emei du téléphone.
J'ai mis ma puce free mais je ne peux pas faire grand chose (rien du tout meme).
Quelqu'un peut il me donner des tuyaux??
Je vais appeler orange demain, j'ai toutes les infos sur mon ami mais y a t il d'autres choses qu'ils peuvent me demander??
J'espère que ca va marcher car j'ai formater ma sim à l'iphone et la remettre dans mon vieux samsung me parait chaud.
Merci d'avance!! Bonne soirée
J'ai un ami qui m'a donné son iphone 4. Il était chez Orange et est passé chez Bouygues avec un nouvel iphone.
Le hic, il ne me l'a pas désimlocker et je sens que je vais galerer à fond.
Je n'ai pas le code emei du téléphone.
J'ai mis ma puce free mais je ne peux pas faire grand chose (rien du tout meme).
Quelqu'un peut il me donner des tuyaux??
Je vais appeler orange demain, j'ai toutes les infos sur mon ami mais y a t il d'autres choses qu'ils peuvent me demander??
J'espère que ca va marcher car j'ai formater ma sim à l'iphone et la remettre dans mon vieux samsung me parait chaud.
Merci d'avance!! Bonne soirée
A voir également:
- Iphone 4 a désimlocker... panique à bord!
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Va voir mes videos : ipodtouchthemabai (pseudo youtube)
no future
au commissariat ils vont vous le desimlocker vite fait
Bonjour,
Tes vidéos parlent d'ipod?
Je ne sais pas en quoi cela répondrai à mes questions...
Je voulais juste être sure en appelant Orange demain que je ne vais pas enchainer les galères et que j'ai toutes les infos nécessaires....
Etant donné que j'avais déjà galerer pour désimlocker mon samsung chez Bouygues...
Merci de ta réponse en tout cas, bonne fin de soirée.
Tes vidéos parlent d'ipod?
Je ne sais pas en quoi cela répondrai à mes questions...
Je voulais juste être sure en appelant Orange demain que je ne vais pas enchainer les galères et que j'ai toutes les infos nécessaires....
Etant donné que j'avais déjà galerer pour désimlocker mon samsung chez Bouygues...
Merci de ta réponse en tout cas, bonne fin de soirée.