Iphone 4 a désimlocker... panique à bord!

Résolu/Fermé
Lilalou1990 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 19 févr. 2012 à 22:46
Lilalou1990 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 19 févr. 2012 à 23:16
Bonjour,

J'ai un ami qui m'a donné son iphone 4. Il était chez Orange et est passé chez Bouygues avec un nouvel iphone.

Le hic, il ne me l'a pas désimlocker et je sens que je vais galerer à fond.

Je n'ai pas le code emei du téléphone.
J'ai mis ma puce free mais je ne peux pas faire grand chose (rien du tout meme).

Quelqu'un peut il me donner des tuyaux??

Je vais appeler orange demain, j'ai toutes les infos sur mon ami mais y a t il d'autres choses qu'ils peuvent me demander??

J'espère que ca va marcher car j'ai formater ma sim à l'iphone et la remettre dans mon vieux samsung me parait chaud.

Merci d'avance!! Bonne soirée



A voir également:

2 réponses

ipodtouchthemabai Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
19 févr. 2012 à 23:05
Va voir mes videos : ipodtouchthemabai (pseudo youtube)
0
au commissariat ils vont vous le desimlocker vite fait
0
Lilalou1990 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
19 févr. 2012 à 23:16
Bonjour,

Tes vidéos parlent d'ipod?

Je ne sais pas en quoi cela répondrai à mes questions...

Je voulais juste être sure en appelant Orange demain que je ne vais pas enchainer les galères et que j'ai toutes les infos nécessaires....

Etant donné que j'avais déjà galerer pour désimlocker mon samsung chez Bouygues...

Merci de ta réponse en tout cas, bonne fin de soirée.
0