Free Mobile à L'etranger

Résolu/Fermé
samir - 15 févr. 2012 à 19:52
 samir - 17 févr. 2012 à 23:50
Bonjour,
Je m'excuse avant tout si la ou les questions ont déjà été posées
Alors Je voulais prendre un abonnement a 15€99 chez free donc avec tout illimité mais je part dans 2 mois en Tunisie et :
-Je voudrais savoir si en Tunisie , sachant que là-bas la 3G marche grâce à Orange et que free utilise le réseau Orange , je pourrais faire internet?
-Et si oui , pourrais-je le faire sans être Hors Forfait ?

Merci d'avance et surtout bien m'expliquer si j'ai tort quelque part ^^
A voir également:

5 réponses

lis les conditions tarifaires sur le site

mobile.free.fr

le roaming ne fonctionne pas à l'étranger donc tu seras en hors forfait sauf si par le plus grand des hasard les conditions tarifaires indiques autres choses
1
blidye6 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 3
17 févr. 2012 à 23:04
Ben si , le roaming peut marcher de l'étranger, sinon on aurait pas accès....
Mais on peut desactiver l'itinérance des données, pour cela, c'est sur le tel.
0
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
17 févr. 2012 à 23:26
Bonsoir
L'offre à 15€99 c'est pour un seul abonné free par foyer. Les autres membres de la famille peuvent avoir d'autres forfait free certes mais pas à 15€99. C'est un/titulaire box.
D'autre part les communications ainsi que le net sont quasi toujours en hors forfait à l'étranger sauf si tu prends un contrat stipulant et donc incluant ça. Pour la résiliation il suffit de bien stipuler lequel doit être résilier. C'est clair que si tu es titulaire de la box et que tu as pris un forfait à 15€99 pour ton frère et que tu résilies il est très probable que tu perds tout. A voir avec eux.
1
link-san Messages postés 771 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 88
17 févr. 2012 à 23:29
Mais tu veux résilier la box aussi ? si c'est le cas ya des frais de résiliation la
1
Ah non , je ne veux pas résilier la box, juste le forfait si je devait partir à l'étranger , parce que j'avais lu que si on résilie son forfait on perdait l'offre de réduction , donc je voulais juste savoir : si c'était moi qui résiliais mon forfait a 19€ mon frère, lui, garderait son forfait à 15€

Mais là je pense que c'est Ok , merci pour vos reponses
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok je te remercie pour ta réponse , donc le mieux serait d'arrêter le forfait durant les 2 Mois puis le reprendre :/ pour le moment le site ne fonctionne pas , je ne connait pas la raison alors je pose une troisième question en attendant:

j'ai lus récemment, dans un forum, que pour avoir le forfait à 15€99 il fallait passer par le forfait à 0€

Est-ce vrai ?
0
D'ailleurs est-ce que l'on peut demander a Free d'arreter le contrat pendant 2 mois , puis le reprendre ?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 23:51
Personnellement je viens de passer chez free pour le forfait à 15,99 mais je n'ai pas eu besoin de passer par le forfait à 0 euros !
0
Bonjour,
Je suis en Thailande et Free mobile ne fonctionne pas du totu et le service client n'est pas joignable depuis l'étranger..........j'ai pu appeler le siège de Free ou on m'a confirmé qu'il n'y avait pas d'accords avec la Thailande et on m'a raccroché au nez........d'après ce que j'ai pu lire sur différents forum il y a très peu de pays ou cela fonctionne, c'est vraiment pas très sérieux....
0
J'espère qu'il feront plus d'accords :/

Mais sinon je voulais savoir, pour arrêter son forfait pendant 2 mois, je les appelle et c'est réglé? ou il faut une lettre recommandé ?

Et j'ai lu que si on veut résilier le forfait on perd les réductions , mais mon frere lui et chez free , il paye 15€99 et Donc si MOI, je résilie mon forfait , Passera-il (le forfait de mon frere) a 19€99 alors que lui ne veut pas le resilier ? ^^
0
Et y aura-t-il des frais de résiliation ? et à partir de combien de mois je pourrais résilier ?
Je m'excuse pour toutes ces questions,
0