Free Mobile à L'etranger
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je m'excuse avant tout si la ou les questions ont déjà été posées
Alors Je voulais prendre un abonnement a 15€99 chez free donc avec tout illimité mais je part dans 2 mois en Tunisie et :
-Je voudrais savoir si en Tunisie , sachant que là-bas la 3G marche grâce à Orange et que free utilise le réseau Orange , je pourrais faire internet?
-Et si oui , pourrais-je le faire sans être Hors Forfait ?
Merci d'avance et surtout bien m'expliquer si j'ai tort quelque part ^^
Je m'excuse avant tout si la ou les questions ont déjà été posées
Alors Je voulais prendre un abonnement a 15€99 chez free donc avec tout illimité mais je part dans 2 mois en Tunisie et :
-Je voudrais savoir si en Tunisie , sachant que là-bas la 3G marche grâce à Orange et que free utilise le réseau Orange , je pourrais faire internet?
-Et si oui , pourrais-je le faire sans être Hors Forfait ?
Merci d'avance et surtout bien m'expliquer si j'ai tort quelque part ^^
A voir également:
- Free Mobile à L'etranger
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Annuaire free mobile inversé - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
lis les conditions tarifaires sur le site
mobile.free.fr
le roaming ne fonctionne pas à l'étranger donc tu seras en hors forfait sauf si par le plus grand des hasard les conditions tarifaires indiques autres choses
mobile.free.fr
le roaming ne fonctionne pas à l'étranger donc tu seras en hors forfait sauf si par le plus grand des hasard les conditions tarifaires indiques autres choses
zoulou33
Messages postés
36780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
7 661
17 févr. 2012 à 23:26
17 févr. 2012 à 23:26
Bonsoir
L'offre à 15€99 c'est pour un seul abonné free par foyer. Les autres membres de la famille peuvent avoir d'autres forfait free certes mais pas à 15€99. C'est un/titulaire box.
D'autre part les communications ainsi que le net sont quasi toujours en hors forfait à l'étranger sauf si tu prends un contrat stipulant et donc incluant ça. Pour la résiliation il suffit de bien stipuler lequel doit être résilier. C'est clair que si tu es titulaire de la box et que tu as pris un forfait à 15€99 pour ton frère et que tu résilies il est très probable que tu perds tout. A voir avec eux.
L'offre à 15€99 c'est pour un seul abonné free par foyer. Les autres membres de la famille peuvent avoir d'autres forfait free certes mais pas à 15€99. C'est un/titulaire box.
D'autre part les communications ainsi que le net sont quasi toujours en hors forfait à l'étranger sauf si tu prends un contrat stipulant et donc incluant ça. Pour la résiliation il suffit de bien stipuler lequel doit être résilier. C'est clair que si tu es titulaire de la box et que tu as pris un forfait à 15€99 pour ton frère et que tu résilies il est très probable que tu perds tout. A voir avec eux.
link-san
Messages postés
791
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
88
17 févr. 2012 à 23:29
17 févr. 2012 à 23:29
Mais tu veux résilier la box aussi ? si c'est le cas ya des frais de résiliation la
Ah non , je ne veux pas résilier la box, juste le forfait si je devait partir à l'étranger , parce que j'avais lu que si on résilie son forfait on perdait l'offre de réduction , donc je voulais juste savoir : si c'était moi qui résiliais mon forfait a 19€ mon frère, lui, garderait son forfait à 15€
Mais là je pense que c'est Ok , merci pour vos reponses
Mais là je pense que c'est Ok , merci pour vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je te remercie pour ta réponse , donc le mieux serait d'arrêter le forfait durant les 2 Mois puis le reprendre :/ pour le moment le site ne fonctionne pas , je ne connait pas la raison alors je pose une troisième question en attendant:
j'ai lus récemment, dans un forum, que pour avoir le forfait à 15€99 il fallait passer par le forfait à 0€
Est-ce vrai ?
j'ai lus récemment, dans un forum, que pour avoir le forfait à 15€99 il fallait passer par le forfait à 0€
Est-ce vrai ?
Bonjour,
Je suis en Thailande et Free mobile ne fonctionne pas du totu et le service client n'est pas joignable depuis l'étranger..........j'ai pu appeler le siège de Free ou on m'a confirmé qu'il n'y avait pas d'accords avec la Thailande et on m'a raccroché au nez........d'après ce que j'ai pu lire sur différents forum il y a très peu de pays ou cela fonctionne, c'est vraiment pas très sérieux....
Je suis en Thailande et Free mobile ne fonctionne pas du totu et le service client n'est pas joignable depuis l'étranger..........j'ai pu appeler le siège de Free ou on m'a confirmé qu'il n'y avait pas d'accords avec la Thailande et on m'a raccroché au nez........d'après ce que j'ai pu lire sur différents forum il y a très peu de pays ou cela fonctionne, c'est vraiment pas très sérieux....
J'espère qu'il feront plus d'accords :/
Mais sinon je voulais savoir, pour arrêter son forfait pendant 2 mois, je les appelle et c'est réglé? ou il faut une lettre recommandé ?
Et j'ai lu que si on veut résilier le forfait on perd les réductions , mais mon frere lui et chez free , il paye 15€99 et Donc si MOI, je résilie mon forfait , Passera-il (le forfait de mon frere) a 19€99 alors que lui ne veut pas le resilier ? ^^
Mais sinon je voulais savoir, pour arrêter son forfait pendant 2 mois, je les appelle et c'est réglé? ou il faut une lettre recommandé ?
Et j'ai lu que si on veut résilier le forfait on perd les réductions , mais mon frere lui et chez free , il paye 15€99 et Donc si MOI, je résilie mon forfait , Passera-il (le forfait de mon frere) a 19€99 alors que lui ne veut pas le resilier ? ^^
17 févr. 2012 à 23:04
Mais on peut desactiver l'itinérance des données, pour cela, c'est sur le tel.