Acheter un portable avec points carré rouge ?
Résolu
ciabatoo
-
audrey-974 -
audrey-974 -
Bonjour,
je voulais savoir si je pouvais acheter un nouveau portable avec les points carrés rouges ? Car quand j'appelle le 963 on me propose des lots (les points contre un certains nombre de texto ou des appels) mais ils ne disent pas si on peut s'en servir pour acheter un nouveau portable !
merci de me répondre.
je voulais savoir si je pouvais acheter un nouveau portable avec les points carrés rouges ? Car quand j'appelle le 963 on me propose des lots (les points contre un certains nombre de texto ou des appels) mais ils ne disent pas si on peut s'en servir pour acheter un nouveau portable !
merci de me répondre.
A voir également:
- Acheter un portable avec points carré rouge ?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
11 réponses
c'est même passé à 20000 depuis février mais depuis le pacte fidélité si tu es client depuis quelques années tu peux être éligible au "renouvellement de mobile privilège" c'est à dire bénéficier d'une sélection de mobile au tarif ouverture de ligne.
ok ! merci de m'avoir répondue.
Mais c'est que je n'ai pas un abonnement (c'est à la carte) et donc je ne peux pas accumulé 20 000 points ! (au bout d'un certain temps si je ne les utilise pas je les perds !)
donc pour moi, qui utilise une carte je ne peux pas utiliser mes points carrés rouges en échange d'un nouveau portable ? Si je peux ?
j'espère que vous me répondrez encore ^-^
Mais c'est que je n'ai pas un abonnement (c'est à la carte) et donc je ne peux pas accumulé 20 000 points ! (au bout d'un certain temps si je ne les utilise pas je les perds !)
donc pour moi, qui utilise une carte je ne peux pas utiliser mes points carrés rouges en échange d'un nouveau portable ? Si je peux ?
j'espère que vous me répondrez encore ^-^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais il te faut un nombre de point carré rouge de : 15000 point de je crois + de l'argent selon le tel que tu veux mais sache que tu te réengage pour 24 mois