Mon telephone blackberry

Résolu/Fermé
saulparadise Messages postés 10 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 26 mars 2008 à 01:39
 moi ffrgzrt - 18 févr. 2012 à 19:23
Bonjour,
mon telephone blackberry 7290 m'affiche le message suivant : invalid sim card
. si vous pouvez m'aider a le faire fonctionner svp . merci d'avance
A voir également:

6 réponses

pour réglé le sousi du Error 513 RESET, il faut réinstalllé toute la mémoire du télephone, c'est un dire un flash, tu devrai allé a une boutique de télephonie, qui font déblocage et flash!!!
10
ca marche vraiment?????
0
ou peut t'on en trouver?s.v.p
0
C'est gratuit ?
0
Bonjour, j'ai un blackberry CURVE 8310 et je me suis trompé plusieurs fois de code de securité afin de deverouiller mon telephone et maintenant il ne marche plus, sa m'affiche JVM Error 513 RESET! Comment dois je faire?
6
Salut j'ai un telephonne blackberry pearl 8110 et j'ai le meme probleme il m'affiche "jvm error 513" c tu comment faire pour le reactivé merci cool.
0
Nafidia08 > sefyou59
24 janv. 2009 à 20:57
Bonjour,

Au secours, j'ai le même problème depuis plus d'une semaine et j'ai rien sauvegardé sur mon ordi. Aisez-nous SVP.
0
Manonm > Nafidia08
1 févr. 2009 à 12:07
pareil g le mm pb, apparemment il faudrait télécharger de nouveau logiciel pr reprogrammer le BB voici le lien (d'après les utilisateurs ca fonctionne, là j'attand de dl le logiciel et je vous tien au courant;))
http://forums.pinstack.com/f78/jvm_error_513_help-16163/
0
Nafidia08 > Manonm
1 févr. 2009 à 16:15
J'ai peut être un pb d'ordi mais je n'arriv pas à me connecter. Peut tu me dire la démarche exacte.
0
Dans la mouise
22 mai 2010 à 13:07
pour te repondre kaiz , j'ai le meme probleme qui s'affiche sur mon Blackberry : JVM Error 513 RESET! , j'ai consulté d'autres forum et d'apres certains informaticien ce problem serait du a l'insertion d'un virus via la carte memoire ... des solutions existes a ce qui parait pour ce genre de problem mais elle si quitte ou double ...
0
ou alor demande a ton operateur la mise a jour de ta carte sim, sa coute rien normalement
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 01:42
Bonsoir, essay de nettoyer ta carte sim avec un chiffon et de l'alcool a 90°
-2
Bonjour, j'ai un blackberry CURVE 8310 et je me suis trompé plusieurs fois de code de securité afin de deverouiller mon telephone et maintenant il ne marche plus, sa m'affiche JVM Error 513 RESET! Comment dois je faire?!!!!!!!!!!!Merci D'avance!!!!!!!!!!!!!!
-2
salut j'ai eu le meme probleme esque tu as reussi en le rendre normal
0