Comment paramétrer la 3g+ sur samsung galaxy
Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acquis le samsung spica galaxy fin janvier, super, je surfe sur internet via les connexion libre wifi que je trouve autour de chez moi. Le pb lorsque je suis en campagne j'aimerai me connecter via le 3G+ pour surfer mais je n'arrive pas a le paramétrer. Cela pourrait-il venir de ma puce ? car je n'ai rien trouvé dans le téléphone
merci
merci
A voir également:
- Comment paramétrer la 3g+ sur samsung galaxy
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Parametrer chromecast - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Capture d'écran samsung galaxy - Guide
6 réponses
steph-rott
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
52
23 avril 2010 à 19:50
23 avril 2010 à 19:50
Quel est ton opérateur ?
moi je ni comprends plus rizn, mon operateur nrj me dit que je dois être en 3G pour avoir les appel en video mais je n ai pas apparemment le 3g
c est galère rien n'est simple, je crois que je me suis bien faite avoir avec NRJ et avec mon tel que j ai achete le 23 decembre; Suoer cadea de Noël, je craque!
c est galère rien n'est simple, je crois que je me suis bien faite avoir avec NRJ et avec mon tel que j ai achete le 23 decembre; Suoer cadea de Noël, je craque!
bonsoir
vous devez appelé votre opérateur il vous donnera les codes ainsi que la demarche a suite sur votre mobile
vous devez appelé votre opérateur il vous donnera les codes ainsi que la demarche a suite sur votre mobile
même problème, j'ai tél à bouygues, ils m'ont fait rentré codes dans téléphone mais ca n'a pas marché et après il était 21h, la fille a raccroché !! faut paramétrer le tél déconnecter le wifi et après ?? merci pour la réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
limousinedu42bigboss
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
16
13 févr. 2011 à 10:19
13 févr. 2011 à 10:19
@ Le Jdesc : la 3G + ne se capte pas en campagne si tu arrive a capter du réseau tu aura du EDGE ( connections moins puissante) et pour les paramètres va sur "application" clique sur l'icone "paramètres" puis sur l'icone "réseau sans fils la toute première"
26 avril 2010 à 23:01
26 avril 2010 à 23:03
Modifié par steph-rott le 27/04/2010 à 21:45
Je crois que c'est ça pour Bouygues : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/.
5 août 2010 à 12:07
25 oct. 2010 à 10:07