Probleme de connection avec android market

Résolu/Fermé
rafi910 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - Modifié par rafi910 le 22/06/2012 à 08:57
 rafi910 - 25 juin 2012 à 11:31
Bonjour,

Je possede une tablette Archos 70 internet android 2.2, j'aimerais télécharger les applications sur Google-play, j'ai creer mon compte gmail, mais quand je vais sur google play, je n'arrive pas a telecharger les applis, poutant j'ai suivi les indications c'est a dire(sur la tablette Archos):
parametre-
compte et synchro.
adresse Email gmail et MDP.
serveur google.

Mais rien y fais toujours le meme message sur les comptes(gmail et google play) non reliés.

Quelqu'un peut-il m'aider a ressoudre mon probléme, je suis novice en la matiere.

Merci.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2012 à 10:52
bonjour,installez via applib l'application 'arctools'
ca devrait remettre ls choses en ordre
1
rafi910 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 1
22 juin 2012 à 14:26
Je vous remercie pour toutes ces precieuses infos, je le ferais ce weekend et vous tiens au courant.
Bon weekend.
1
Utilisateur anonyme
22 juin 2012 à 14:29
ok
bon week end
0
Merci,
Bonne journée.
1
rafi910 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 1
22 juin 2012 à 13:40
Merci de votre reponse, il y a t-il des precautions ou une procedure particuliere a cela?
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2012 à 13:56
non,
arctools s'installe sur la tablette et c'est tout,cliquez sur icone applilib et installez arctools, aucun reglage a faire ds les parametres de l'appli arctools
arctools permet d'installer googleplay( android market et appbrain),c'est une 'cle' pour s'ouvrir sur l'univers google play
cela vous ouvrira de nouvelles possibilites d'utilisation assez impressionnantes( application diverses et variees)
une fois google play installe,gardez appllib car arctools est dispo seulement sur appllib ,cela vous permttra de benficier des mises a jour arctools( encore une ce matin meme)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour cricri87,

Aprés quelques hesitations, ca marche nickel.

Merci pour vos conseils.
0
bonjour
content pour vous
conservez l'appli applib( pour la mise a jour arctools)
privilegiez google play pour le reste
installez des a present adobe flash player,maintenant vous pourrez en profiter
0