Probleme iTunes iTouch
Résolu/Fermé
kkeke
Messages postés
32
Date d'inscription
mercredi 11 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
-
23 juin 2012 à 21:56
kkeke Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 24 juin 2012 à 00:25
kkeke Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 24 juin 2012 à 00:25
A voir également:
- Probleme iTunes iTouch
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Itunes library.itl ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Bill itunes ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
mizterdrummer
Messages postés
21
Date d'inscription
dimanche 26 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2012
1
23 juin 2012 à 23:07
23 juin 2012 à 23:07
Quand l'ordinateur met "vous n'avez pas les autorisations d'accès nécessaires pour cette opération", c'est que vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder aux dossiers à synchroniser" (exemple : le dossier "musique" d'iTunes est en accès interdit ou lecture seulement), où que vous avez un problème au niveau des autorisations du disque dur. Dans ce cas, il faut ouvrir "utilitaire de disque" situé dans le dossier "utilitaires" du dossier "applications", puis cliquer sur "réparer les autorisations". Ça prend 5 minutes, ensuite quitte et ouvrez iTunes à nouveau, puis synchronise : ça remarche ! Sur PC, il faut faire les mêmes manips' mais avec un autre logiciel, je sais plus comment il s'appelle, je connais pas ben Windaube tongue
kkeke
Messages postés
32
Date d'inscription
mercredi 11 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
24 juin 2012 à 00:25
24 juin 2012 à 00:25
trouver!!!