Probleme iTunes iTouch

Résolu/Fermé
kkeke Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 23 juin 2012 à 21:56
kkeke Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 24 juin 2012 à 00:25
Bonjour,

voici mon problème:
lorsque je veux synchroniser mon iTouch avec iTunes, un message d'erreur vient s'afficher qui dit:
" L'iPod "iPod de XXX " ne peut pas être synchronisé. Vous ne possédez pas les autorisations d'accès pour cette opération."

Pouvez-vous me dire comment réparé ce problème.
Merci à vous

2 réponses

mizterdrummer Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 1
23 juin 2012 à 23:07
Quand l'ordinateur met "vous n'avez pas les autorisations d'accès nécessaires pour cette opération", c'est que vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder aux dossiers à synchroniser" (exemple : le dossier "musique" d'iTunes est en accès interdit ou lecture seulement), où que vous avez un problème au niveau des autorisations du disque dur. Dans ce cas, il faut ouvrir "utilitaire de disque" situé dans le dossier "utilitaires" du dossier "applications", puis cliquer sur "réparer les autorisations". Ça prend 5 minutes, ensuite quitte et ouvrez iTunes à nouveau, puis synchronise : ça remarche ! Sur PC, il faut faire les mêmes manips' mais avec un autre logiciel, je sais plus comment il s'appelle, je connais pas ben Windaube tongue
0
kkeke Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
24 juin 2012 à 00:25
trouver!!!
0