Interface android parti
Résolu/Fermé
A voir également:
- Interface android parti
- Android - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
6 réponses
LoveBing
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2012
310
22 juin 2012 à 17:52
22 juin 2012 à 17:52
Bonjour,
Les applications illégales font souvent ça.
Si c'est une application téléchargée du market officiel, c'est vraiment pas de chance, et je crois que l'unique moyen de restaurer son téléphone c'est de reflasher la ROM (il existe plein de tuto pour ça, surtout pour le galaxy ace (blanc, noir, prune, c'est pareil :p ))
Les applications illégales font souvent ça.
Si c'est une application téléchargée du market officiel, c'est vraiment pas de chance, et je crois que l'unique moyen de restaurer son téléphone c'est de reflasher la ROM (il existe plein de tuto pour ça, surtout pour le galaxy ace (blanc, noir, prune, c'est pareil :p ))
Utilisateur anonyme
22 juin 2012 à 17:55
22 juin 2012 à 17:55
tout d'abord, merci de la rapidité de votre réponse !!!
et oui, l'application n'a pas été prise sur le market mais comment je fais pour le reflasher si je n'ai pas accès a l'interface
et oui, l'application n'a pas été prise sur le market mais comment je fais pour le reflasher si je n'ai pas accès a l'interface
LoveBing
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2012
310
22 juin 2012 à 18:07
22 juin 2012 à 18:07
Ne prenez plus d'application hors market.
vous risquez:
- de bousiller totalement le téléphone (très rare, mais bon, ne tentez pas le diable)
- de rendre le téléphone inutilisable (nécessite de reflasher la ROM, et de tout perdre)
- d'avoir une facture très salée (l'application envoie sans que vous ne vous en rendiez compte des sms surtaxés). C'est la principale action des applications pirates.
- de voir des données privés récoltés par tiers
- d'avoir des pubs qui s'affichent partout
- et j'en passe.
pour reflasher la ROM, pas besoin de passer par l'interface Android. Il faut juste avoir accès au Recovery du téléphone, lequel "s'ouvre" avant même de lancer Android (correspond un peu au BIOS de Windows).
vous risquez:
- de bousiller totalement le téléphone (très rare, mais bon, ne tentez pas le diable)
- de rendre le téléphone inutilisable (nécessite de reflasher la ROM, et de tout perdre)
- d'avoir une facture très salée (l'application envoie sans que vous ne vous en rendiez compte des sms surtaxés). C'est la principale action des applications pirates.
- de voir des données privés récoltés par tiers
- d'avoir des pubs qui s'affichent partout
- et j'en passe.
pour reflasher la ROM, pas besoin de passer par l'interface Android. Il faut juste avoir accès au Recovery du téléphone, lequel "s'ouvre" avant même de lancer Android (correspond un peu au BIOS de Windows).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2012 à 19:03
22 juin 2012 à 19:03
Tout d'abord je souhaite tous vous remerciez de m'avoir aider parce que vous m'avez aider avec beaucoup de rapidité !!
je suis en train de remettre une rom parce que j'avai supprimé l'ancienne !!
je vous dirai si la rom a marché
je suis en train de remettre une rom parce que j'avai supprimé l'ancienne !!
je vous dirai si la rom a marché
Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 16:57
23 juin 2012 à 16:57
merci a tous pour vos réponses!!
j'ai donc amméné mon téléphone chez bouygues telecom car le problème est plus profond mais je suis très content car vous m'avez aidé!
j'ai donc amméné mon téléphone chez bouygues telecom car le problème est plus profond mais je suis très content car vous m'avez aidé!