Choisir entre repondeur france tel ou perso

Résolu
maelys72 -  
 Fran -
Bonjour,
je viens d'acheter un telephone fixe avec repondeur intégré(logicom odelia 780)
Quand on me telephone mes amis tombent sur le repondeur france telecom alors que mon repondeur personnel est activé savez vous comment faire pour desactiver ce repondeur france telecom
merci
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir tu fais le 3000 et tu demandes la désactivation du répondeur. Tu peux faire aussi le 1014.
20
bichette92

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous avec un modèle Siemens sans fil. Peut-être avez vous trouvé la solution depuis...
Merci par avance pour votre aide
3
Fran

Je rencontre le même problème depuis quelques jours.
Mon répondeur perso a toujours bien fonctionné mais je me suis inquiétée récemment de n'avoir plus de message, donc j'ai composé mon numéro avec mon tel portable et me suis aperçu que je ne pouvais laisser de message que sur la messagerie France Telecom.
Je n'ai jamais été informée de ce changement et je préfère garder mon ancien système : mon répondeur m'indique le nombre de messages, j'appuie sur lecture pour les écouter, les réentendre à volonté et les effacer. C'est simple et rapide.
J'aimerais que mon répondeur personnel soit à nouveau actif. Comment faire ?
J'ai tenté de désactiver la messagerie France Télécom mais dorénavant le message est "rappeler plus tard" au lieu de "laissez un message après le bip"et mon répondeur perso ne fonctionne toujours pas.
Merci d'avance pour votre aide
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Si tu sais à combien de sonnerie le répondeur FT se déclenche il faut faire déclencher ton répondeur perso avant celui de FT.
0
Fran

Merci beaucoup Zoulou33 ! Grâce à vos précieux conseils mon répondeur perso est à nouveau opérationnel.
Bonne journée et encore merci
0

De rien, c'était pourtant facile de trouver ça avec un tout petit peu de bon sens et de réflexion.
0
Fran

Pas aussi évident pour tout le monde puisque je ne suis pas la seule à avoir demandé de l'aide...Avant ça, j'avais essayé de le faire par moi-même (réduire le nombre de sonneries, j'y avais pensé mais comme je n'arrivais pas à annuler la messagerie FT, ça ne changeait rien au problème). Bonne journée à vous
0